Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche dieseliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Recherche dieseliste Empty
MessageSujet: Recherche dieseliste   Recherche dieseliste EmptyJeu 29 Jan - 12:10

Haute hérésie, je recherche un diéséliste dans la région toulousaine ou lot et garonnaise et vous savez quoi c'est même pas sur une alfa ..... ( dans le fond tant mieux non que ce soit pas sur une alfa ???)
Vu que ce n'est pas une alfa je fais pas de post sur la panne bien évidemment mais si certains d'entre vous connaissent ce "p......tain" de moteur transversale XL4D et sa pompe bosch où quand tu veux attraper un truc il faut tout démonter ..... bref je veux bien communiquer en MP !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dieseliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses garages-
Sauter vers: