Bonjour,
Je suis Tunisien , je possède une Alfetta berline 1800 série 1 ( la seule vivante ici ) , bref elle est en restauration depuis presque 2 ans , le week end dernier après avoir monté le moteur , l'arbre , etc depuis déjà un bail j'ai voulu démarrer le moteur mais rien , juste un TIC du démarreur alors SVP pouvez vous me dire pourquoi le démarreur ne marche pas .
Autre point , en vérifiant au début si les feux marchaient , au début rien , ni feux , ni plafonniers, ni clignotants , j'ai réussi à tout faire marcher en changeant les fusibles , en nettoyant la boite à fusibles sauf les feux de croisement ne marchent pas . Pourtant en mettant le commodo en position feux de croisement j'ai une tension d'environ 12 v qui sort du commodo , par contre quand je mesure la tension aux bornes des 2 fils à l'entrée des feux de croisement j' ai 0v !!!! bizarre si j'ai changé les fusibles et les portes fusibles , ça a marché avec les feux de route mais pas ceux de croisement. es ce que ça peut etre du au commodo ??? si c'est lui pq on a une tension à sa sortie , donc le contact à l'interieur de celui ci est bon !!!!
Merci pour votre aide vraiement ça me prend la tête