Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Temoins Tableau central Spider 1973

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sfurax
Alfiste
sfurax


Nombre de messages : 240
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/03/2015

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyDim 5 Avr - 7:01

Bonjour

Sur un Spider 2000 de 1973 quelqu'un peut il me dire a quoi correspond les 4 minis temoins de part et d'autre des Manos Oil et Temp

Il m'en manque 2 sur 4 (4 trous) savez vous ou est il possible de s'en procurer ?

D'autre part j'ai le support cylindrique du compteur de vitesse qui est abimé (choc) , je ne trouve nule part cette piece a la vente ...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Alfiste
bruno31


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2011

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyMar 7 Avr - 16:44

Salut,
sur mon spider 2000 de 1971 c'est, en haut deux rouges, de tête (la voiture est dans son box, pas à la maison ..) témoins de charge batterie.
en bas un vert un bleu, feux de route, feux de position si je me souviens bien ....
Chez VP, ils ne font pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Alfiste
bruno31


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2011

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyMar 7 Avr - 16:49

Pardon, en haut à droite, témoin pour la pression d'huile basse ... à gauche la traduction du livret c'est "choke warning light" ....
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyMar 7 Avr - 17:36

c'est donc le témoins d'activation du starter
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Alfiste
bruno31


Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2011

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyMar 7 Avr - 18:01

Bah sur cette voiture je n'utilise jamais le starter ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyMer 8 Avr - 18:04

je viens de vérifier sur mon spider de 71

rouge haut gauche : pression d'huile
rouge haut droit: frein à main et niveau liquide
vert bas gauche: lanternes et feux de croisement
bleu bas droite: feux de route

je pense qu'on trouve ces pièces chez les revendeurs de pièces d'occasion, chez ceux qui désossent des autos et font passer des annonces (pas de tout leur stock) sur leboncoin par exemple

J
Revenir en haut Aller en bas
sfurax
Alfiste
sfurax


Nombre de messages : 240
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/03/2015

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyDim 26 Avr - 8:39

Bonjour

Quelqu'un a t il sous le coude un schema electrique d'un spider coda tronca 1973

Ou au moins le schema de branchement des interupteurs de la console centrale essui-glace, ventilateur & eclairage Tbd (quelles bornes utiliser ce sont les rectangulaires a bascule pas ceux avec tiges )

Ps : j'ai trouvé les pieces manquantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 EmptyDim 26 Avr - 10:00

Je n'ai pas précisément ce que tu cherches, mais j'ai le schéma du spider tronca 2000 de 1972 (version US) ..
Si tu le veux, donne moi ton mail en MP ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoins Tableau central Spider 1973 Empty
MessageSujet: Re: Temoins Tableau central Spider 1973   Temoins Tableau central Spider 1973 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoins Tableau central Spider 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoins lumineux alfa spider coda tronca 1972
» entr'axe jantes spider 1973
» Cherche glace miroir retroviseur central spider serie 2
» recherche habillage montant central gauche noir spider 2
» Relais klaxon spider 2000 véloce 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: