Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cote 2600 sprint ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cote 2600 sprint ? Empty
MessageSujet: Cote 2600 sprint ?   Cote 2600 sprint ? EmptyLun 6 Juil - 9:33

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à un coupé 2600 sprint de 64 qui est à restaurer, la caisse est saine sauf un bas de porte avec un début de corrosion, première main, 70000km, toujours au sec, complète et dans son jus, pas roulé depuis au moins 20 ans, moteur tournant à la main, intérieur fatigué.
Je passe la voir demain, je n'ai donc pas de photos à vous montrer, sur le papier qu'en pensez vous ? et surtout sur quelle base de prix se positionner ?
Merci de votre aide, je vous tiens informé et je ne la prends et que ça intéresse quelqu'un envoyez moi un Mp Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Cote 2600 sprint ? Empty
MessageSujet: Re: Cote 2600 sprint ?   Cote 2600 sprint ? EmptyMar 7 Juil - 10:48

Salut,

Perso c'est une auto que j'aime! La cote est assez compliquée a établir je pense car c'est une auto qui est juste en train de sortir de sa torpeur par effet de levier, tirée vers le haut pas ses petites soeurs plus agées/plus récentes qui tiennent le haut de l'affiche. Une magnifique est partie aux US pour moins que je n'aurais pensé (voir MP). Il y a 2 ans tu en trouvais au prix de la ferraille, aujourd'hui certains vendeurs peut scrupuleux en demandent plusieurs dizanes de millers d'euros...

Les plus pour moi: beau moteur (le dernier 6 en ligne), bel interieur cossu. La 'tienne': 1ere main, peu roulé, complète etc...
Les moins: encore un certain manque d'image, ligne peut-etre plus fade que d'autres...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote 2600 sprint ? Empty
MessageSujet: Re: Cote 2600 sprint ?   Cote 2600 sprint ? EmptyMar 7 Juil - 11:57

Cette voiture est très belle en effet, j'adore !
J'ai donc vu la bête ce matin, moins saine que prévu au téléphone le monsieur était optimiste... Pourtant c'est un carrossier.
Bas de caisses HS, 2 portes Hs, tours d'ailes arrières hs, fond de coffre percé, baie de pare-brise nickel, face avant et plancher aussi.
Bel intérieur un peu usée et patiné mais correct.
Mécanique dans son jus et tout est en place, vraiment complète.

Perso, je m'attendais à mieux niveau caisse donc je laisse tomber.
Mais pour un carrossier qui a le temps et l'envie, il y a un coup à faire.
Les photos suivront mais je ne peux pas depuis mon téléphone...
A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote 2600 sprint ? Empty
MessageSujet: Re: Cote 2600 sprint ?   Cote 2600 sprint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote 2600 sprint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: