| manuel d' atelier spider 1750 coda longa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas charlie Alfiste
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : 64 Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Jeu 13 Aoû 2015 - 15:21 | |
| salut a vous ,
j'ai besoin d'un coup de main , je cherche un manuel d'atelier pour ma coda longa en pdf siouplait je recherche egalement les cligno arriere , si quelqu'un a une bonne adresse
merci nicolas | |
|
| |
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38 | |
| Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas le manuel d'atelier au format pdf (si tu le trouve je suis preneur).
Sinon, tu as en papier (c'est très bien) : http://www.kiosquauto.fr/alfa-romeo-spider-livre-automobile-revue-manuel-reparation/4319-revue-technique-alfa-romeo-spider.html
Pour les feux arrière, tu as Retro Rosso (http://www.retrorosso.fr/xtc/105/115-Spider/55-Eclairage/Feu-arriere/Feu-arriere-Duetto-Spider-droite::16251.html) ou Victor parts par exemple. | |
|
| |
nicolas charlie Alfiste
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : 64 Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Jeu 13 Aoû 2015 - 19:03 | |
| top merci , c'est toi qui l' entretien la tienne ? je dois faire la vidange et surtout mettre de l'huile dans la boite , je pensais que c'était commun au pont et ca fait pas un beau bruit si tu as des conseils, c' est aussi une clefs alen ? | |
|
| |
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Jeu 13 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Oui, c'est moi. Il n'y a rien de compliqué. Pour la vidange, fais la après une petite balade, histoire d'avoir une huile bien fluide. Changement du filtre à huile impératif. Huile minérale 20W50. 7 litres de mémoire. Pour la boite c'est comme sur le pont. Comment ça, ça ne fait pas un beau bruit ?
Si cela n'a pas été fait depuis moins de 2 ans, change aussi le liquide de refroidissement. Et si tu as encore un peu de courage, une purge du liquide de frein de manière à changer ce dernier ne fera pas de mal.
De quelle année est ton Coda Lunga ? Quel modèle ? As-tu des photos ?
| |
|
| |
nicolas charlie Alfiste
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Jeu 13 Aoû 2015 - 21:51 | |
| merci , j'ai une veloce 1750 de 1969 rouge comme la tienne moins les raccords de rouille realisé a la fibre de verre ( mes restes de fabrication de planches de surf , cause de moyen), il fallait que je neutralise la rouille avec ce que j'avais dans mon garage (desolé pour les puristes ) j'ai herité de ce bolide de mon pere , qui nous a quitté il ya 8 ans a 60 ans a cause de multiples merdeux cancer je roule avec regulierement depuis 8 ans et j'investit mes maigres euros de rab chaque mois dans son entretien en prorisant la fonctionalité amortisseurs échappement frein pneux embrayage volant moteur ressort arriere maitre cylindre j'ai aussi plusieurs moto et scooter anciens , je me suis mit avec plaisir sur ma moto anglaise qui m'a demandé plus de boulot que ma japonaise , j'ai pris confiance et je fait le plus simple sur mon alfa ( pas de pont ) j'allais prendre la route pour la vendée avec quand un bruit de frottement metallique en prise de regime de 2 et 3eme et en frein moteur m'inquietat, rien au passage de la 4 eme rdv avec mon garagiste pour verifier l'huile du pond , mise a niveau nikel , test embrayage , celui ci me dit que l' embrayage est raide (changé l'année derniere), et en meme temps le maitre cyindre embrayage avait pas de reglages, donc demontage et poncage de quelques milimetre et ca calle plus en premiere avec le frein a main et je me dit qu'il faut que je verifie l'huile de boite que je croyais etre commune avec l'huile de pont et non d'ou ma recherche de manuel ...et d'un parain (j'ai la meme chose en moto, c'est idéal), un conseiller technique ...
| |
|
| |
remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 38 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Ven 14 Aoû 2015 - 0:16 | |
| bonsoir, Aye je crois qu'elle est foutue il faut me la vendre non je déconne, c'est une très belle auto, j'en recherche une depuis que j'ai essayer celle de Serge (PS70). une voiture géniale qui quand elle est bien entretenu se conduit comme une voiture moderne ( ou presque ) il faut absolument conservé cette auto et la bichonné, c'est un vrai bijoux, ceux qui en possède une te le diront. l'entretien peut être fait avec pas grand chose, la mécanique est très simple. et puis sur le forum en terme de conseillé technique tu trouvera tout ce que tu cherche et même plus ! bonne soirée. | |
|
| |
hexen Alfiste
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Ven 14 Aoû 2015 - 8:34 | |
| http://www.duettoinfo.com/ | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa Ven 14 Aoû 2015 - 10:56 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel d' atelier spider 1750 coda longa | |
| |
|
| |
| manuel d' atelier spider 1750 coda longa | |
|