Nico33 Alfiste
Nombre de messages : 3 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Petit nouveau... Dim 4 Oct - 19:47 | |
| Bonjour, Je viens d'investir dans une Giulia Sprint GT Veloce 1600 de 1967. Je suis en train d'essayer de retracer l'historique de l'auto... pas facile ! . J'aimerais savoir si il existe des registres ou des logiciel de décodage de numéro de série afin de connaitre sa configuration d'origine... Je suis novice en Alfa ! et je ne sais même pas si c'est sa couleur d'origine ! Par avance merci pour votre aide... Nicolas | |
|
Jul Alfa Spider Alfiste
Nombre de messages : 1694 Age : 42 Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau... Dim 4 Oct - 20:32 | |
| Salut, C'est simple envoi un mail à Marco Fazio, c'est un des responsables du Musée et des archives d'ALFA ROMEO, à Arese. marco.faz@alfaromeo.com (je me demande si le mail n'avait pas changé???). Il te donnera tout ce qu'il peut trouver sur les origines de ton auto. Julien | |
|
Nico33 Alfiste
| |
_renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau... Lun 5 Oct - 7:18 | |
| - Jul Alfa Spider a écrit:
C'est simple envoi un mail à Marco Fazio, c'est un des responsables du Musée et des archives d'ALFA ROMEO, à Arese.
marco.faz@alfaromeo.com (je me demande si le mail n'avait pas changé???).
Il manque un "io" avant le @ dans ton adresse email. | |
|
Nico33 Alfiste
| Sujet: Re: Petit nouveau... Lun 5 Oct - 13:18 | |
| Message envoyé !! i'm waiting... | |
|
Jul Alfa Spider Alfiste
Nombre de messages : 1694 Age : 42 Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau... Lun 5 Oct - 21:43 | |
| - _renaud_ a écrit:
- Jul Alfa Spider a écrit:
C'est simple envoi un mail à Marco Fazio, c'est un des responsables du Musée et des archives d'ALFA ROMEO, à Arese.
marco.faz@alfaromeo.com (je me demande si le mail n'avait pas changé???).
Il manque un "io" avant le @ dans ton adresse email. A oui en effet! marco.fazio@alfaromeo.com Julien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau... | |
| |
|