Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Démarreur Guilietta Sprint - Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
looping987
Alfiste



Nombre de messages : 190
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2010

Démarreur Guilietta Sprint - Lucas Empty
MessageSujet: Démarreur Guilietta Sprint - Lucas   Démarreur Guilietta Sprint - Lucas EmptyMar 13 Oct - 21:51

Bonjour,

Après avoir montré mon démarreur type Lucas M325 BZ9, ma crainte s'est confirmée : le porte balai est en trop mauvaise état et le "tissu" du bobinage est bien attaqué. Il m'a conseillé d'en trouver un en meilleur état pour avoir une meilleure base. Sinon, je garde bien évidemment celui d'origine et on pourra voir éventuellement ce que l'on peut sauver.

Aussi, je recherche donc ce type de démarreur ou à minima un porte balai arrière. Sinon, savez vous ce qui peut se monter sur une Giulietta Sprint 1300 de 1960 ?

Merci beaucoup,

Florent
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur Guilietta Sprint - Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos boites à tresors ? ==> Guilietta SPRINT
» procedure reglage de train avant guilietta sprint
» Demarreur quasi neuf hs! Quel demarreur choisir pour gtv ino
» Capot avant Guilietta Spider 1300
» feu AR Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: