Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle acquisition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptyVen 25 Déc - 18:34

Bonjour à tous et joyeux noël! santa santa santa santa
Me revoila aprés une longue période d absence,pour ce d entre vous qui ont suivi mes déboires avec ma berlina,je suis toujours dans la même situation suite à mon dépôt de plainte.
c est pas pour autant que j ai laissé tomber les voitures même si j ai fait une petite infidélité à la marque avec l achat d une superbe jag serie 2 il y a 4 mois
[url=nouvelle acquisition  Img_6510]nouvelle acquisition  Img_6510[/url]
nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_6810" />
nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_6811" />
Et là pour mon noêl,je viens de faire l acquisition d une giulia 1600 super que je vais chercher demain.
Visiblement il y a du boulot mais quand on n aime on ne compte pas,je posterai des photos dès que possible.
bon we à tous
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptyVen 25 Déc - 21:02

Ahhhh,
Une XJ6, la plus belle berline du monde.
Une superbe voiture dont la cote est très largement sous estimée.
Je suis jaloux, j'en veux une depuis toujours.
Peut-être un jour, me laisserais-je séduire par une XJC.

On attend les photos de la giulia 1600 avec impatience.

Bravo, tu as du être sage cette année, le père Noel t'a bien gâté !


Dernière édition par PS70 le Sam 26 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 8:04

+ 1
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 14:35

Belle XJ, le confort de ces voitures n'est pas une légende... Quant à la ligne !

PS70, je crains qu'il ne faille se précipiter maintenant si tu vois un coupé XJC. Il y a 10 ans on en voyait 2 ou 3 beaux à vendre par trimestre, aujourd'hui c'est bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 16:29

Pour le volant ils auraient pu faire preuve de plus de charme
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 16:33

Le volant est moins choquant en vrai : en mains, la jante est très fine, la direction très assistée.
l
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 16:50

Bonjour à tous et merci pour vos réponses [url=nouvelle acquisition  Img_7013]nouvelle acquisition  Img_7013[/url]
C est vrai que la XJ est bien la plus belle berline du monde mais la plus réussi est bien sûr la serie 2 bien plus fine que la 1 et la 3 mais souffrant de beaucoup de souci de fabrication liés aux nombreux conflits sociaux au sein du groupe à l époque, celle qui sont encore en service ont automatiquement été bien assemblé.
Pour info la mienne est à vendre car je n ai plus la place pour la stocké suite à l arrivé de la giulia dont voici en exclusivité les premières photos
En bonus je suis également parti avec en cadeau un moteur 2.0L complet avec accessoires et un pont complet!
[url=nouvelle acquisition  Img_7010]nouvelle acquisition  Img_7010[/url]
[url=nouvelle acquisition  Img_7011]nouvelle acquisition  Img_7011[/url]
[url=nouvelle acquisition  Img_7012]nouvelle acquisition  Img_7012[/url][url=nouvelle acquisition  Img_7014]nouvelle acquisition  Img_7014[/url]
suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 16:55

Elle a l air propre cette giulia cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 17:14

nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition   border=nouvelle acquisition  Img_7019" />nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_7020" />nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_7018" />8.servimg.com/u/f68/14/42/02/39/img_7016.jpg" />" />nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_7017" />
nouvelle acquisition  <a href=nouvelle acquisition  Img_7015" />

et voila
par contre je comprends pas pourquoi sur la culasse il est ecrit 1.6 alors que le bloc comporte le bon numéro,la culasse aurait elle été changer?
Je pense qu il va me falloir un bon carrossier!!!
bonne soirée à tous
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  EmptySam 26 Déc - 17:17

Pierre19 a écrit:
Le volant est moins choquant en vrai : en mains, la jante est très fine, la direction très assistée.
l
on voit les connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle acquisition    nouvelle acquisition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: