Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche Alfetta GTV 2000

AuteurMessage
VincentSJN
Alfiste

Recherche Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Recherche Alfetta GTV 2000   Recherche Alfetta GTV 2000 EmptyVen 27 Juil - 9:53

Bonjour à tous
J'ai un peu hésité à envoyer ce post. Je suis en effet à la recherche depuis quelques temps d'un Alfetta GTV 2000 L de préférence, disons "inox" en général. J'ai une préférence pour le rouge (n'en déplaise à certains...) ou le gris clair, mais d'autres couleurs sont sympas.
Le principal est que l'auto doit être en très bon état de présentation, particulièrement en parfait état de carroserie (joues d'ailes entre autres, mais je pense inutile de tout détailler...). J'essaye aussi d'éviter les "largement plus de 100 000 km". Je ne suis en effet ni carrossier, ni mécanicien, je ne me souhaite pas me lancer dans une restauration.
si vous avez une info sur une auto pouvant convenir, MP ou bien par mail severine.veillon@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Vincent Liberge
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alfetta GTV 2000
Page 1 sur 1