Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic

Aller en bas 
+5
_renaud_
Jeeptree
stolive
Barchetta087
Marco45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic   Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:32

pasto a écrit:
quoiqu'il arrive il faut toujours un kit de survie quand on ballade en ancienne Laughing

En quoi consiste ton kit de survie?
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic   Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:08

_renaud_ a écrit:
pasto a écrit:
quoiqu'il arrive il faut toujours un kit de survie quand on ballade en ancienne Laughing

En quoi consiste ton kit de survie?

ça consiste à avoir la moitié du coffre rempli de pièces détachées Laughing (vu que le mien est grand ça pose pas de soucis) avec entre autre bombe anti crevaison, ficelle, fil électrique et qq cosses, un jeu de vis platinées + condo et une tête d'allumeur, (bon maintenant j'ai allumeur complet neuf mais l'ancien complet est dans le coffre avec sa bobine) des bougies, j'ai même un faisceau aussi, une courroie, ma lampe strobo, et je passe sur les clefs, tounevis, pince, lampe, un peu de fluides,etc etc...

ça prend pas (trop) de place Confused , mais hormis une casse pure et simple, ça permet de se dépatouiller pour rentrer sans appeler au secours. Wink

Bref je pars jamais en ballade tout nu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage transistorisé ignition 2 sélectronic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: