Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux" Empty
MessageSujet: opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux"   opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux" EmptyDim 13 Mar - 18:26

bonjour,

Je m'aperçois que je me suis déconnecté de nos autos magnifiques et que je pars" le savoir"... mais je sais que VOUS êtes là.

Je croise les doigts mais une Giulietta Spider Veloce doit bientôt venir à la maison Bad) pour agrandir la famille.

Elle est de fabrication de 05/1960:

Questions:

- elle a les petits feux européens. Quand est ce que le changement pour les grands feux est intervenu ?

- quand (N° de série ou mois/année) est ce que le passage du chassis court 2220 mm au chassis long 2250 est-il intervenu ?


Merci pour votre aide cheers


Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux" Empty
MessageSujet: Re: opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux"   opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux" EmptyMar 15 Mar - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
 
opopop ! Nouvelle Giuleitta Spider veloce "taille des feux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: