Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bague de vilebrequin

Aller en bas 
AuteurMessage
gtjunior
Alfiste
gtjunior


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/02/2008

bague de vilebrequin Empty
MessageSujet: bague de vilebrequin   bague de vilebrequin EmptyLun 9 Mai - 19:53

bonjour a tous , je fais de nouveaux appel a vous , je restaure mon junior (1600)depuis quelque temps , après démontage du moteur et envois en rectif de tout l'ensemble je remonte et je me trouve devant un problème .

la bague dans le vilebrequin est au abonner absent !! Shocked

première question bête!! sa pouvait pas fonctionner avant ? ( j'ai roulé une dizaine d’année avant le démontage ) je l'aurais perdu sans m'en apercevoir? elle est pas emmancher de force?

2 question : comment la monter , faut il usiner ?

3 question : j'ai vu qu'il exister deux diamètres (20 et 24) comment prendre la cote ? c'est le diamètre du trou dans le vilebrequin ou le celui de l'arbre primaire ?

merci par avance de vos réponse . j'apprend énormément de chose en vous lisant .
Revenir en haut Aller en bas
 
bague de vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: