Bonjour Alfara,
merci pour votre message, oui je pense la voiture saine car quand je l'ai achetée à une dame dans le sud en 1999, elle avait 85 000km. Une première main. Vu le contexte elle me semblait saine déjà pour moi.
J'ai investi rapidement dans quelques organes fatigués ou pour la reconditionner à son état d'origine (mon projet initial). Haut moteur, pont arrière, freins-cylindre etc, revêtements de siège intérieurs, échappement etc..et plus récemment pneus et alternateur. Plus ce que j'oublie. Un dossier historique depuis sa mise en circulation avec les manuels d'origine existe. Maintenant c'est une citadine Parisienne, avec cg normale, je l'utilisais occasionnellement me déplaçant principalement à moto. La carrosserie est à revoir sur certains points extérieurs. Certains refaits dans le passé. Elle à été accidentée sur l' aile droite arrière en 2003. Reprise aile droite par la suite. Le bas de caisse: de l'avis de pros qui ont pu la voir sur un pont l'ont considéré au dessus de la moyenne et plutôt "saine" en vue de ce qu'il pouvait exister mais le contrôle technique se doit d'indiquer corrosion perforante (...). Tout comme la goutte d'huile du pont.
Le compartiment moteur propre mais de la couleur d'origine. L'intérieur et sols sont en très bon état d'origine, hormis les housses de siège qui ont été changées.
L'embrayage est fatigué, la synchro boite arrière saute. Le compte tour déconne depuis le début, il faut parfois lancer l'aiguille des km/h avec une petite claque. Les chiffres sont justes.
Le ventilo sous la console est définitivement HS. Il eut mollement marché. Voila un bon tour de la dame et de ce que j'en sais.
Aujourd'hui elle à 124 000 km et je ne suis malheureusement pas assez expert pour l'estimer davantage. Je sais qu'elle à été conduite et considérée dans son entretien avec le respect de son âge et de la belle voiture qu'elle est...
Une autre info qui à son importance pour toute personne qui serait intéressée d'acquérir la voiture:
J'ai confié ce jour, la vente du véhicule au commissaire priseur Le Calvez de L'Hotel des ventes d'Auvers sur Oise.
Aussi, il ne m'est plus possible de vous la présenter. Elle sera visible à l'étude.
La voiture à été estimé au prix de vente que je propose. La mise à prix sera probablement à 19 000 euros.
La vente aura lieu le dimanche 12 juin 2016 à L'Hotel des ventes d'Auvers sur Oise. 01 34 48 03 44.
Pour tout renseignement concernant la vente, je vous invite à prendre contact directement avec l'Hotel des ventes.
http://www.williamlecalvez.com
Pour tout renseignement concernant le véhicule, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la mesure de mes connaissances.
Merci à vous pour votre accueil sur ce forum. Viva Alfa.