Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à vendre : pièces Alfetta et Alfasud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TISUP
Alfiste
TISUP


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2011

à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. Empty
MessageSujet: à vendre : pièces Alfetta et Alfasud.   à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. EmptyMar 16 Aoû - 17:14

Bonjour,

Suite à la vente de mes voitures, il me reste un stock de pièces pour Alfetta (berline) 1ere série, Alfetta coupé inox, Alfasud ti et Alfasud Sprint inox.

Il y a trop de pièces pour lister ici le tout mais je tiens un listing à disposition.

La plupart des pièces sont neuves et d'origine et je préfère, si possible, vendre en lots.

Les pièces se trouvent en Belgique. Mon portable est : 0032 477 57 12 67 et mon mail est : fb026744@skynet.be

Merci.

Pévé
Revenir en haut Aller en bas
TISUP
Alfiste
TISUP


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2011

à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. Empty
MessageSujet: Re: à vendre : pièces Alfetta et Alfasud.   à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. EmptyLun 29 Aoû - 22:20

Bonjour à tous.

Toutes les pièces d'Alfetta berline et coupé, ainsi que de 75, 90 et Alfa 6 sont vendues.

Pévé
Revenir en haut Aller en bas
gtviste
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : pexiora
Date d'inscription : 10/03/2017

à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. Empty
MessageSujet: feux arrieres GTV inox   à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. EmptyVen 10 Mar - 16:49

Je suis a la recherche des 2 feux arrieres pour mon Alfetta GTV 2000 de 1980 ( inox )
As tu ces pièces dans ton stock ?
Merci d' avance de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. Empty
MessageSujet: Re: à vendre : pièces Alfetta et Alfasud.   à vendre : pièces Alfetta  et Alfasud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre : pièces Alfetta et Alfasud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces mécaniques Alfasud & 33 à vendre
» Alfasud sprint 25000km à vendre
» Pieces à vendre
» pièces alfasud sprint
» Pieces alfasud et 33 neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: