| Pièces diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pièces diverses Mar 14 Aoû - 17:37 | |
| Je suis en train de faire une liste de pièces à vendre. Je l'ai mise en ligne mais elle n'est pas terminée .. j'ai pas mal de bazar encore à trier http://membres.multimania.fr/alpaxracing/petites_annonces_078.htm |
|
| |
ThierryChromes Alfiste
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Pièces diverses Lun 9 Juil - 16:22 | |
| Bonjour, pour info, je cherche un pare choc AR pour spider coda tronca de 71 Mer'ci à toi ! Alfistement.
Thierry 06 29 93 18 09 | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Pièces diverses Lun 9 Juil - 17:57 | |
| Une petite présentation au comptoir du bistrot serait la bienvenue, mon cher Thierry C'est la règle et nous, les anciens, on aime ça En plus, c'est convivial et ça ressère les liens plutôt que d'arriver comme un cheveu sur la soupe J Louis | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pièces diverses Lun 9 Juil - 20:38 | |
| C'est qui celle la heu lui je crois y faut faire une petite présentation et dire bonjour en entrant ah ces jeunes...... jpsz | |
|
| |
ThierryChromes Alfiste
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Pièces diverses Lun 9 Juil - 21:10 | |
| Avec plaisir ! quelles sont les modalités de présentations ?....Ici même, ou dans un "autre lieu" ?.... ... Bon allons-y... Nous sommes de la même génération !...j'ai 56 ans et suis Alfiste depuis 1978, date à laquelle j'ai acquis ma première Alfa : une Giulia 1300 Super, beige Cava !...avec laquelle j'ai grillé une soupape en rentrant de mon voyage de noce, la même année !...ca m'avait coûté la bagatelle de 1800 F....Mais ca ne m'a pas découragé pour autant, puisque revendue à un très bon ami, pour un coupé Bertone 2000 vert olive métal, drap beige, qui fût ma fierté pendant un bon moment ! Il était en première main, la voiture du Maire d'une commune voisine où j'habitais à l'époque, dans les Yvelines....Puis ma vie pro a fait que j'ai eu ensuite beaucoup de voitures de fonction, m'amenant ainsi à me séparer du Bertone....Puis entre deux jobs, j'ai repris une Alfa : une Berlina 2000 gris métal, avec clim !...mais qui ne fonctionnait pas....Revendue assez rapidement, puisque je reprenais un job "à voiture de fonction"....Un peu plus tard, c'est une Alfetta 2000 Ivoire, 11 cv avec clim qui marche ! qui faisait mon bonheur....Revendue pour un nouveau job "à voiture de fonction" (...j'étais vendeur de voiture)....Et c'est dans cette même concession Volvo que je reprenais une Alfa Giulia Nuova Super 1300, blanche et que je décidais de garder pour ma femme, en souvenir de ma première Giulia !...j'ai gardé cette Alfa assez longtemps, jusqu'en 1993....Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous ma passerelle et je reviens à la marque par pure nostalgie et plaisir, et le hasard, avec ce beau Spider 1750 blanc, de 71 pour lequel je recherche qq bricoles ... Voilà mon cher Jean-Louis, tu sais presque tout ! Bien à toi. Amicales et sportives salutations. Thierry, de Bordeaux. | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue mais j'avais indiqué que cela se faisait au comptoir du bistrot J Louis | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 9:21 | |
| T'es ch..... J.LOUIS, ça c'est une très interessante présentation, merci THIERRY et bienvenue à toi . jpsz | |
|
| |
ThierryChromes Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 9:41 | |
| Bonjour Jean-Louis ! bon, je me doutais bien qu'il me fallait faire cette petite présentation "ailleurs", mais j'avoue me perdre un peu dans ce forum, plein de forums ! ) Ben voilà, c'est fait !! mais si tu veux, je fais un copier-coller dans le forum "bistrot des amis" hi hi ! | |
|
| |
alfa01 Alfiste
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : ruffieux Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 10:07 | |
| Bonjour pourrais t'on avoir un lien sur une liste de pièces ? d'avance merci | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 10:35 | |
| Ceci étant, je n'arrive pas à visionner cette liste Merci J Louis | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 10:53 | |
| Moi non plus....rien. jpsz | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mar 10 Juil - 17:47 | |
| André POUSSE dans ???? Je sais, il l'a très bien faite sa présentation le jeune Thierry. Il a même payé son coup Si J P n'a pas réussi ,à avoir la liste, c qu'il y a blème J Louis
| |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mer 11 Juil - 6:14 | |
| Moi non plus, je ne peux pas l'ouvrir | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mer 11 Juil - 10:08 | |
| Si tu peux pas l'ouivrir, ferme là J"rigole, t"inquiète, sinon je ne me serai pas permis C'était trop tentant J Louis | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Pièces diverses Mer 11 Juil - 12:07 | |
| - spi-ber a écrit:
- Si tu peux pas l'ouivrir, ferme là
J"rigole, t"inquiète, sinon je ne me serai pas permis C'était trop tentant J Louis Je m'inquiète pas ! Sans te connaître de visu, je te devine Dur de résister à la tentation de choper une bonne perche bien tendue | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Pièces diverses Mer 11 Juil - 17:37 | |
| - spi-ber a écrit:
- Ceci étant, je n'arrive pas à visionner cette liste
Merci J Louis vous avez sans doute remarqué que l'annonce date de 2007 et que alpax a quitté le forum (lui aussi) il y a plusieurs mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces diverses | |
| |
|
| |
| Pièces diverses | |
|