Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fixation des sièges pour spider de 84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebandit16
Alfiste
lebandit16


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/09/2015

Fixation des sièges pour spider de 84 Empty
MessageSujet: Fixation des sièges pour spider de 84   Fixation des sièges pour spider de 84 EmptyJeu 22 Déc - 18:56

Bonjour à tous.
J'ai démonté les sièges de mon spider de 1984.J’ai récupérer sous les rails du siège conducteur 3 rondelles en plastique d’épaisseurs 10mm et une simple tôle d’épaisseur 1,5mm située à coté du frein a main,
Ensuite pour le siège passager j’ai récupère 2 rondelles en plastique d’épaisseur 4,5mm et une simple tôle d’épaisseur 1,5mm située à coté du frein a main,
Je ne trouve aucune indication dans mon manuel,
Quelqu’un sait il si cela est correct ?  

Fixation des sièges pour spider de 84 <a href=Fixation des sièges pour spider de 84 16122208114610683714722058" />

Fixation des sièges pour spider de 84 <a href=Fixation des sièges pour spider de 84 16122208114910683714722059" />
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Fixation des sièges pour spider de 84 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des sièges pour spider de 84   Fixation des sièges pour spider de 84 EmptyJeu 22 Déc - 19:17

C'est effectivement troublant.

J'avais le même montage étrange sur mon Spider de 1984. Je suis incapable de savoir si les rondelles avaient le même nombre ou les mêmes épaisseurs que toi. J'ai juste remonté le tout tel quel. Je n'ai jamais trouvé que la position de conduite était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Fixation des sièges pour spider de 84 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des sièges pour spider de 84   Fixation des sièges pour spider de 84 EmptyVen 23 Déc - 17:33

Idem pour mon spider de 1990 (série 4).

Des rondelles et une plaque de métal côté frein à main...

Ajustement "à l'ancienne" va-t-on dire ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fixation des sièges pour spider de 84 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des sièges pour spider de 84   Fixation des sièges pour spider de 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation des sièges pour spider de 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation câble de capote sur casquette - spider de 84
» Sièges et panneaux de porte pour spider
» sieges de spider
» Fixation logo sur spider 115
» Fixation phare Spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: