Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Couleur gris anthracite spider Veloce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumixo
Alfiste



Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2016

Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  EmptyDim 2 Avr 2017 - 7:42

Couleur gris anthracite spider Veloce  Img_1613
Couleur gris anthracite spider Veloce  Img_1614
BCouleur gris anthracite spider Veloce  Img_1613
Couleur gris anthracite spider Veloce  Img_1614
onjour à tous, mon spider Veloce est gris métallisé clair. Je souhaite changer la teinte pour un gros plus foncé (cf photo). Savez vous le code couleur de cette dernière ?
Je sais que cela dénature le côté 100 prêt original mais j'ai flashé pour cette teinte.
Merci à tous et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  EmptyDim 2 Avr 2017 - 8:06

Ce qui pourrait se rapprocher le plus de la couleur du spider de la photo, tout en restant dans la gamme du teintier Alfa pourrait être le Grigio Grafite Pininfarina AR 716 ..
Revenir en haut Aller en bas
lumixo
Alfiste



Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2016

Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:03

Ok. Dans l'annonce à l'époque le propriétaire semblait que c'était d'époque. Je ne savais pas que Alfa avait fait cette couleur pour le spider.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:41

lumixo a écrit:
Ok. Dans l'annonce à l'époque le propriétaire semblait que c'était d'époque. Je ne savais pas que Alfa avait fait cette couleur pour le spider.

Au moins pour les versions US (et peut-être aussi les export UK ?) - voir ci-dessous la palette.

Couleur gris anthracite spider Veloce  296347Couleurs1750Spider
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:47

Bonjour

Le ' English Graphite ' de 68 à 72 a pour ref : AR736.

http://www.alfabb.com/bb/forums/car-restoration/3896-1972-alfa-romeo-color-chart-discussion-forum-3.html

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gris anthracite spider Veloce    Couleur gris anthracite spider Veloce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur gris anthracite spider Veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV6 .Gris anthracite
» Couleur spider 2000 Veloce 1979
» Couleur des jantes Gotti sur GTV 6 Gris
» Couleur des jantes Gotti sur GTV 6 Gris
» couleur jantes ALFA SPIDER 115 - 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: