Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mastervac of puppets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyMer 10 Mai - 21:08

Bonjour

Existe t'il un kit de réfection de mastervac ATE ??? c'est un peu frustrant d'acheter un neuf alors qu'il y à deux joint à remplacer dedans...peut etre une concordance avec un autres mastervac ???...(ah oui, en meme temps je cherche un bocal double pour mc freins....)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyJeu 11 Mai - 6:17

salut, moi j'ai jamais trouvé de Kit, j'ai du racheter un neuf ..

si trouve cela intéressera beaucoup de monde.


à plus !
Revenir en haut Aller en bas
stolive
Alfiste
stolive


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2014

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyJeu 11 Mai - 8:50

Marco45 a écrit:
Bonjour

Existe t'il un kit de réfection de mastervac ATE ??? c'est un peu frustrant d'acheter un neuf alors qu'il y à deux joint à remplacer dedans...peut etre une concordance avec un autres mastervac ???...(ah oui, en meme temps je cherche un bocal double pour mc freins....)

Amicalement

Je suis bien d'accord.
J'ai un kit pour MC de Jaguar XJ6 series 1 (en gros 40€ TTC) dont le format ressemble furieusement à celui de l'alfa. Je regarde comment ça peut se marier et je te dis. J'ai gardé le vieux MV et je n'ai pas encore monté les pièces dans la jag...
Pour avoir aussi tripatouillé des Minis, le Mastervac ressemble aussi... à regarder pour ceux qui auraient des pièces!
Les membranes, c'est sérieux et surement très spécifique. Mais la rondelle de caoutchouc qui entoure la tige actionnant le maitre cylindre est dans bien des cas la coupable. Et là c'est pas impossible que l'on puisse procéder à des adaptations avec un peu de "bol".

C'est un peu scandaleux que l'on doive acheter un mastervac neuf quand c'est juste le petit joint qui est fatigué.... Les fabricants de pièces nous prennent un peu pour des vaches à lait....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyJeu 11 Mai - 18:22

J'allais le "dire" : regarder du coté des Anglaises.

Sinon, un pro comme Etient (http://www.etient-freins.com/) sera peut-être capable de restaurer ton MV.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyVen 12 Mai - 13:48

J'avais fais un devis chez un pro, mais c'était le prix d'un neuf....le pire c'est que je ne suis meme plus sur que les pièces aftermarket soient de qualité...
Je me suis dit que ATE n'est pas un petit fournisseur...et dans un souci de recyclage et d'origine mais également et surtout financier ça m'embete de jeter mon mastervac pour deux joints à 10 euros...je préfèrerais mettre cela dans le petit cochon pour un boitier de direction neuf...faut qu'on creuse !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyMar 16 Mai - 13:37

J'ai eu par le passé un combi westfalia de 77 et il me semble que c'est le meme mastervac que sur mon alfa, c'est un dire un ATE T51.
Est il possible de monter ces ensembles ?


https://www.mecatechnic.com/fr-FR/servo-frein-accessoires-vw-combi-bay-window-freinage~BAY-FRE-SER-.htm
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets EmptyMar 16 Mai - 15:40

Effectivement le master de combi est très ressemblant ... mon combi est de 72 ... il est demonter je pourrais prendre des photos et mesures .. pour confirmer.

Mais que a partir de jeudi ou vendredi .


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mastervac of puppets Empty
MessageSujet: Re: mastervac of puppets   mastervac of puppets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mastervac of puppets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: