Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "rail/support" vitre avant gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

"rail/support" vitre avant gauche  Empty
MessageSujet: "rail/support" vitre avant gauche    "rail/support" vitre avant gauche  EmptyMar 11 Juil - 9:47

Bonjour,

Je recherche le "rail" fixé à la vitre avant droite pour un mécanisme à crémaillère.

Merci

"rail/support" vitre avant gauche  Pages_10
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

"rail/support" vitre avant gauche  Empty
MessageSujet: Re: "rail/support" vitre avant gauche    "rail/support" vitre avant gauche  EmptyMar 18 Juil - 12:21

Personne n'aurait cette glissière/rail qui traine dans son garage... Peut être cachée dans un vieux carton... Confused What the fuck ?!?

Je n'arrive pas à mettre la main dessus... Si ya quelqu'un qui peut faire mon bonheur...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

"rail/support" vitre avant gauche  Empty
MessageSujet: Re: "rail/support" vitre avant gauche    "rail/support" vitre avant gauche  EmptyMer 19 Juil - 20:26

salut.
j'ai peut être un truc qui peux t'arranger.
j'ai une vitre en rab dans mon stock. c'est par contre une vitre passager.
j'ai juste besoin de garder la vitre "au cas ou". Je peux toujours réutiliser le rail qui est sur ma voiture.

si tu peux me confirmer que les rails des deux vitres avant sont la même pièce mais inversé, il est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

"rail/support" vitre avant gauche  Empty
MessageSujet: Re: "rail/support" vitre avant gauche    "rail/support" vitre avant gauche  EmptyVen 21 Juil - 8:22

bd a écrit:
salut.
j'ai peut être un truc qui peux t'arranger.
j'ai une vitre en rab dans mon stock. c'est par contre une vitre passager.
j'ai juste besoin de garder la vitre "au cas ou". Je peux toujours réutiliser le rail qui est sur ma voiture.

si tu peux me confirmer que les rails des deux vitres avant sont la même pièce mais inversé, il est pour toi.

Salut, désolé pour le retard. Encore merci c'est vraiment très sympa. Effectivement, ils sont identiques.

cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"rail/support" vitre avant gauche  Empty
MessageSujet: Re: "rail/support" vitre avant gauche    "rail/support" vitre avant gauche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"rail/support" vitre avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: