Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyMar 28 Aoû - 20:51

Salut,
bon sachant que vous êtres tous des mélomanes, voici une tite video tournée dans notre région, samedi dernier...
Pendant que Doc'Fred regardait les bobines d'allumages de ma 1664 V6 24... nous.. François (AR 105.64 ou Brett Francis) et moi même, nous nous amusions à écouter cette symphonie en 8 cylindres en V majeur avec injection Spica...
..pi comme on est partageurs....

ALFA MONTREAL AUTODELTA V8 3L.

http://fr.youtube.com/watch?v=IkfOs-2JU8M

SON À FOND O-BLI-GA-TOI-RE (filmé avec le téléphone intersidéral de Brett Francis..)

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

les bruits de dessous (dans les ronds points et sur la rocade) viennent de l'etat de la chaussee ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:27

2900touring a écrit:
les bruits de dessous (dans les ronds points et sur la rocade) viennent de l'etat de la chaussee ou d'ailleurs ?


hahahahhahahahahhahahahahahha

rassures toi mon ami, c'est pas les bruits des dessous.. !!!!

.. la camera de Ridley Scoot étant en rade et celle de Tarentino prêtée à Lelouch, pour son dernier film, "L'homme, la Femme et l'Amant du Chien"...
.. on avait QUE la possibilité de filmer ce "court métrage" avec le nouveau téléphone intersidéral de Brett Francis...
.. les bruits c'est vraisemblablement mes clés de kasbah et mon GSM, coincés tout contre l'extincteur .. au pied du siège...

voila ...

hahahhahahahahahah

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

Effectivement, c'est bien dommage que le son soit si mauvais et que ça gâche cette belle symphonie.
Allez, les gars, siouplaît, refaites ça avec une vraie caméra équipée d'un micro correct !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyJeu 30 Aoû - 21:08

Action Man a écrit:
Effectivement, c'est bien dommage que le son soit si mauvais et que ça gâche cette belle symphonie.
Allez, les gars, siouplaît, refaites ça avec une vraie caméra équipée d'un micro correct !

bah vi désolé... m'enfin çà s'est fait à l'arrach', à l'origine on était là pour une révision de la montreal et d'ma 1664... on n'avait pas prévu d'immortaliser la scène... pi j'avais pas mon cam. numerique... m'enfin la prochaine fois çà sera sur circuit..

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

2900touring a écrit:
les bruits de dessous (dans les ronds points et sur la rocade) viennent de l'etat de la chaussee ou d'ailleurs ?

le kling klong ??? c'est la tête d'alfabiscione qui tape dans les virages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty
MessageSujet: Re: Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !   Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi chez des Alfistes Nantais Vol.2.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: