Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Câble compteur kilométrique et compteur vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitarhero23
Alfiste
guitarhero23


Nombre de messages : 34
Localisation : creuse
Date d'inscription : 01/02/2016

Câble compteur kilométrique et compteur vitesse Empty
MessageSujet: Câble compteur kilométrique et compteur vitesse   Câble compteur kilométrique et compteur vitesse EmptySam 4 Nov - 17:59

Bonjour à tous
Hier en réparant l'éclairage compteur de mon gtv inox, j'ai du trop tirer sur le câble de compteur kilométrique puisque je n'ai plus de vitesse instantanée affichée et les kilomètres parcourus ne défilent plus.
Pourriez vous m'indiquer où chercher la partie qui est reliée à la boite?
De plus comme c'est une propulsion et que le frein à main et à l'arrière, comment faire pour travailler sous la voiture en toute sécurité?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Guitarhero23
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Câble compteur kilométrique et compteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: Câble compteur kilométrique et compteur vitesse   Câble compteur kilométrique et compteur vitesse EmptyDim 5 Nov - 10:29

Le capteur est sur le côté gauche de la boîte

Si tu te penche sous la voiture côté conducteur, tu ne peux pas le manquer

Par contre je pense pas que ton problème vienne de là mais plutôt du côté compteur.
Soit le câble est mal fixé sur le compteur, soit le câble à l’intérieur de la gaine est trop tiré et il faut le repousser dans la gaine, soit tu as trop tiré sur la gaine et allongé celle ci, auquel cas tu es bon pour changer le câble complet
Revenir en haut Aller en bas
 
Câble compteur kilométrique et compteur vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement câble compteur de vitesse
» Longueur cable compteur vitesse.
» compteur kilometrique
» Compteur kilométrique optimiste
» cable compteur km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: