Que d'air que d'air Suzy...
Petit quiz: émetteur neuf, récepteur idem et pas de fuite sur le circuit !!
Purge commencée par gravité puis avec réservoir purgeur sous très faible pression. Après des heures à vider le bocal émetteur puis le remplir à nouveau avec le liquide récupéré, avoir recommencé le lendemain, toujours des bulles qui arrivaient dans le petit tube plastique transparent. Vu sur le forum qu'il n'est pas mal de réduire le volume du récepteur en interposant une cale d'épaisseur entre la fourchette et l'axe du récepteur, ce volume serait plus important que celui de l'émetteur et ne permettrait pas une bonne purge. J'ai essayé idem. J'ai aussi enfoncé de nombreuses fois à la main la tige du récepteur. Après chaque retour de grosses bulles d'air arrivaient dans le tube et toujours le chapelet de petites bulles.
J'y ai perdu mon latin, mais comme il est plutôt restreint ..... "veni, vidi, merdi ..."
Qui a une idée ???
Le gagnant à droit à retirer sur place un flacon de rbf 600 factory line qui a du faire 8 ou 10 fois le trajet émetteur/récepteur
Les bulles. Non ce n'est pas du champagne, elles ne montent pas, elles descendent...
Cale d'épaisseur.