Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sellerie complète Giulia (Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff912
Alfiste
jeff912


Nombre de messages : 27
Localisation : Ventoux
Date d'inscription : 25/11/2015

Sellerie complète Giulia (Italie) Empty
MessageSujet: Sellerie complète Giulia (Italie)   Sellerie complète Giulia (Italie) EmptyDim 28 Jan - 13:21

Bonjour,

Après recherche et comparaison de tarifs, j'ai acheté la sellerie neuve de ma Giulia Super 1973 en Angleterre.
J'ai fait le choix d'une garniture 100% simili pour remplacer le drap+simili d'origine, plus beau mais plus fragile pour mon usage.
Surprise : dans la précipitation, le revendeur a laissé l'étiquette de son fournisseur qui semble aussi fabricant.
Donc, pour un achat en direct :

PAOLINI - www.paolini.it - info@paolini.it
Site internet peu opérant, mais montrant un travail de sellerie traditionnelle.

J'avais reçu en amont 3 échantillons de skaÏ pour choisir, et mes échanges avec le revendeur (UK) indiquent une fabrication à la commande.
Il semble possible d'obtenir des sièges "skaï - panneaux tissus", comme à l'origine sur les séries 105 de cette époque.
Délai env. 4 sem. dans mon cas.
Les références pour une sellerie complète "Giulia Super" post 1972 (dossiers arrondis) : SEL010036463 (couleur ocre).
Mais un mail en italien, en français ou en anglais devrait permettre d'être plus précis.

Le kit est très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
jeff912
Alfiste
jeff912


Nombre de messages : 27
Localisation : Ventoux
Date d'inscription : 25/11/2015

Sellerie complète Giulia (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Sellerie complète Giulia (Italie)   Sellerie complète Giulia (Italie) EmptyVen 12 Oct - 13:05

Je me complète :

Après 9 mois de présence dans ma Giulia, le kit ne veut pas sortir.
Le produit est vraiment d'excellente facture, précision, solidité, tenue et couleur.

Je recommande, en conseillant aux suivants de passer en direct avec l'Italie (adresse ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie complète Giulia (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sellerie complete spider giulia
» Donne sellerie complète Bertone 2000 à restaurer
» [VENDUE] Vends sellerie complète marron pour GT junior
» cherche sellerie GIULIA en bon etat
» sellerie Berlina 1750 vs Giulia 4p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses pièces détachées-
Sauter vers: