| Adieu Don Giuliano | |
|
+10giulietto cochise rossocorsa31 GIL Onkel Benz syrius Patrice SG Action Man Baboon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13627 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 10:53 | |
| _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Dernière édition par Baboon le Dim 22 Avr - 7:23, édité 2 fois | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 12:16 | |
| Bien triste, ça. Qu'il repose en paix et fasse de belles sorties avec tous les autres alfistes/rumistes, etc. eux aussi partis. | |
|
| |
SG Alfiste
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 13:50 | |
| Mince... mais je ne me souviens pas l'avoir rencontré, sa voiture non plus d'ailleurs remarquez,ça fait déjà 10 ans que je suis mort
| |
|
| |
Patrice Alfiste
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Tchao...roule en paix la haut en Alfa | |
|
| |
syrius Alfiste
Nombre de messages : 72 Localisation : Portmerion Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 14:58 | |
| Une bien triste nouvelle , j 'avais eu le plaisir de le rencontrer et de partager avec lui un des premiers Alfapero aux etangs de Hollande . Un joli souvenir d 'une belle personne . Repose en paix .
Sincères condoléances .
Serge . | |
|
| |
Onkel Benz Alfiste
Nombre de messages : 6 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
GIL Alfiste
Nombre de messages : 498 Localisation : Bois Le Roi 77 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 15:28 | |
| Un passionné sympa qui avait de superbes engins .. J'ai dans ma collection de revues l'essai de son spider dans auto-plus classiques je crois.. Bonne route vers le paradis Don Luciano ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 15:56 | |
| C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ de notre Lulu. Alfiste intarissable avec la gouaille que nous lui connaissons. Un cœur gros comme ça et un personnage haut en couleur, il nous manquera |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 16:06 | |
| Quand la maladie s'en mêle c'est encore plus injuste... Qu'il repose en paix dans ce monde où se trouvent tous les passionnés de belles mécaniques.
Gilles/rossocorsa31 _________________ | |
|
| |
cochise Alfiste
Nombre de messages : 1070 Localisation : 91 (essonnes) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: LULU Lun 5 Mar - 16:13 | |
| salut Baboon et tout ceux du forum notre pote a tous LULU nous a quitté, les membres du club Alfa francilien sont tous bien triste. nous avons été prévenus ce matin.il n'a pas souffert c'est ce qu'on nous a dit. nous perdons un bon copain, et j'espère la ou il est qu'il sera heureux. TCHAO LULU et bon VIAGO | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 17:30 | |
| Repose en paix Lulu... | |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 17:49 | |
| Adieu Lulu .
Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques MP en italien , pour notre plaisir respectif. Reposes en paix .
Alain. | |
|
| |
trois100alheure Alfiste
Nombre de messages : 1656 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 18:14 | |
| je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer don guiliano , mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur le forum..... une belle personne.. | |
|
| |
Cophi Alfiste
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : 77515 FAREMOUTIERS Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Lun 5 Mar - 18:20 | |
| Merci à tous pour vos bonnes pensées. Merci à toi, Baboon, pour ton sobre hommage à notre ami Luciano. Il nous a accompagné depuis bien longtemps et, depuis trois saisons, guidait avec nous les roues des autos de l'Alfa Club Francilien. Bien plus encore, il partageait avec nous et son adorable épouse ses humeurs et ses fous rires. Merci à toi Lulu. | |
|
| |
Rome77 Alfiste
Nombre de messages : 422 Age : 48 Localisation : 77111 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano Dim 11 Mar - 10:22 | |
| Le temps passe trop vite, et l'amitié reste fidèle, je suis très triste d'apprendre sa disparition En revoir Lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Don Giuliano | |
| |
|
| |
| Adieu Don Giuliano | |
|