Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour restaurateur courageux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyLun 5 Mar - 15:27

https://www.leboncoin.fr/voitures/1385658858.htm?ca=12_s

37 k€  Shocked Oups !
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyLun 5 Mar - 18:25

courageux ne serait pas le mot que j aurais employé...................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
piroulet
Alfiste



Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : cherente maritime
Date d'inscription : 02/01/2015

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: restauration gtc   Pour restaurateur courageux  EmptyLun 5 Mar - 20:16

rares les gtc; jeeptree, aurais-tu pour prénom raymond ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyMar 6 Mar - 9:06

Salut,

Non.
J'ai pour prénom celui dont je signe.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyMar 6 Mar - 9:37

En principe c'est restaurable, tout est une question de la valeur de l'auto.
Après, 37 000€ comme prix de départ...oui, c'est jouable, mais il faut la voir (et il faut les sortir).

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour restaurateur courageux  51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyMar 6 Mar - 10:06

Salut Gilles,

C'est sûr qu'on peut toujours reconstruire une voiture autour de la clé de contact mais
quand même 37.000 € pour un tel tas de ferraille !
Ca ne peut guère être jouable que pour un mec comme toi capable de faire tout le boulot lui-même.
Et encore à condition de disposer de toutes les pièces d’accastillage spécifiques du GTC et de tous les plans des renforts rajoutés par Touring qui ne sont certainement refabriqués par personne.
Quand je pense que j'ai payé la mienne 85.000 F (13.000 €) en parfait état et que je n'ai jamais rien fait dessus à part les moquettes et l'intérieur en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyMar 6 Mar - 10:25

Jeeptree a écrit:
Salut Gilles,

Quand je pense que j'ai payé la mienne 85.000 F (13.000 €) en parfait état et que je n'ai jamais rien fait dessus à part les moquettes et l'intérieur en cuir.

Salut Jean-Pierre,

Je partage entièrement ton avis sur ce que tu as écrit et sur les pièces de tôlerie spécifiques au GTC.
Ceci dit, il y a deux ans, j'ai acheté un coupé Type E 3,8L à peu près dans le même état et je compte bien la restaurer entièrement.

Ca me rappele qu'au début des années 80, j'avais trouvé une 1600 GTA à vendre pour 12000F (2000€) du côté de Grenoble.
Malheureusement, je n'avais pas un rond à cette époque...mais comme j'étais curieux, j'avais repris contact avec le vendeur quelques temps après, celui-ci m'avait annoncé que la personne qui était venue,n'avait acheté que le moteur parce que la caisse était un peu cabossée...

Tu imagines ça maintenant ??? Shocked Shocked Shocked

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Pour restaurateur courageux  51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyMar 6 Mar - 17:57

Vu l'indicatif du département et le nom du vendeur je miserais sur "jobertone" ( José de CAElec) ...
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  EmptyJeu 8 Mar - 21:55

il y en a une dans une grange auvergnate au quatre vents qui est dans le meme état...(voir peut etre pire)(sauf qu elle a une vraie CG française)..son proprio l'a acheté une misere il y a 25 ans pour la restaurer un jour...et en fait , il ne l a plus touchée...

il faut que j aille le voir pour lui annoncer qu il est riche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour restaurateur courageux  Empty
MessageSujet: Re: Pour restaurateur courageux    Pour restaurateur courageux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour restaurateur courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on dit, " pour restaurateur ( TRÈS ) courageux " !!!!
» pour un courageux !
» Cherche TRÈS BON RESTAURATEUR rayon 150 kms de Montelimar
» Les courageux
» RESTAURATEUR - PREPARATEUR EN POLOGNE - EXCELLENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: