Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Présentation et mes 3 Bertone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doudou
Alfiste



Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Vaison
Date d'inscription : 06/09/2017

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptyMer 7 Mar - 16:22

Bonjour  à tous  Smile ,

Je parcours cet excellent forum depuis quelques temps et il est temps de me présenter moi et mes Bertone:
J'habite le Vaucluse, du coté de Vaison-La-Romaine. Passionné d'automobile et particulière les anciennes, cela fait quelques années que j'ai chopé le virus Alfa. La maladie s'est complètement déclaré avec l'arrivée de 3 Bertone dans mes garages. De mon avis, c'est  la voiture qui se rapproche le plus de la perfection.
J'ai 2 Bertone 1750 S2 et 1 Bertone 2000. Les 2 1750 sont à restaurés, le Bertone 2000 est, lui aussi, a restauré, mais est en meilleur état que les 2 autres.
Donc pour ne pas être trop frustré, j'ai decidé de faire une remise en état du 2000 et de rouler avec dans quelques mois puis de refaire un des 1750 tranquillement, dans les règles de l'art.
Bon ce 2000 ne sera pas très beau (plutôt rapprochant du look RAT que du beau bertone! pirat ) car je ne refait pas la peinture mais elle tiendra la route, et sera le plus sûre et fiable possible pour emmener ma famille en ballade.
J'ai fait mes étude dans l'automobile donc je connais bien le travail à accomplir sur ses 3 autos (j'ai déjà restaurer une 403 Break de 57). Mon domaine préféré c'est la carrosserie et je vais restaurer ces véhicules pour la passion de ce travail.
J'espere avoir le plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous sur le salon d'avignon fin mars.

Steph

Quelques photos du bertone 2000, je ne pourrais pas encore venir avec au salon d'Avignon  Crying or Very sad

Présentation et mes 3 Bertone <a href=Présentation et mes 3 Bertone P1010310" />

à gauche bertone 1750 "puzzle" qui sert d'étagère, le 2000 a enfin les feux qui fonctionne et le moteur à démarré

Présentation et mes 3 Bertone Puzzle10

Et l'autre bertone 1750:

Présentation et mes 3 Bertone P1010210
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptyMer 7 Mar - 18:09

salut ! et bienvenue !

super ces trois bertone ! cheers

et super le garage aussi Laughing

si tu fait le déplacement à Avignon il faut qu'on se croise moi je monte de Corse avec le 2000 à défaut d'avoir la Montréal prête ..

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2818
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptyMer 7 Mar - 18:33

Salut presque voisin thumleft

Si tu vas de temps en temps aux " hivernales " de St Paul 3 Châteaux ou Valreas , tu m'y as peut-être rencontré en Sprint ou en Aronde .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Alfiste



Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Vaison
Date d'inscription : 06/09/2017

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptyJeu 8 Mar - 17:18

Avec plaisir pour Avignon et pourquoi pas un dimanche sur St Paul 3 Châteaux !!   Very Happy  Very Happy  Very Happy



J'en profite pour faire une recherche pour mes jantes BWA:

Présentation et mes 3 Bertone P1010311


2 des miennes sont fissurées, je peux les faire réparer pour moins de 100€ mais si quelqu'un en a 2 à me vendre en bon état pourquoi pas..


Merci  Wink
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bruno17
Alfiste
bruno17


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptyJeu 8 Mar - 18:54

j'ai 4 melber à vendre si tu veux Laughing


Présentation et mes 3 Bertone Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/?connect=1
Doudou
Alfiste



Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Vaison
Date d'inscription : 06/09/2017

Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone EmptySam 10 Mar - 11:58

Merci pour la proposition Bruno17, elles sont très belle  Very Happy . Mais je cherche plutôt une solution pour des jantes pas cher et plutôt dans un rayon de 200km en attendant l'achat de jantes tubless neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et mes 3 Bertone Empty
MessageSujet: Re: Présentation et mes 3 Bertone   Présentation et mes 3 Bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et mes 3 Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: