https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjK74qpjZPVAhXMaFAKHdpPA_UQFggnMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.purassanta.net%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D1774%26sid%3D10d378ea8786172b4142b1df86e8b946&usg=AFQjCNEyIF-GqnvyichvFVwYWpXaEJCUUg
Cela confirme bien le post du forum de juillet 2004.J'aurai dû en tenir compte. Je viens d'acquérir il y a environ 8 mois une Giulietta 2.0 de 1985. Naturellement j'ai atterri chez le sieur Giglio en octobre 2017 il m'a fait de la mécanique ,boîte pignon de seconde ,frein, pot d'échappement, embrayage,maître cylindre,réglage carbus ?..........., j'ai du retourner a plusieurs reprise pour des retouches, réglage levier vitesse solutionner,fuite de boîte à vitesse pas solutionner pour un montant de 4000 euros TTC. Je fait changer le joint de carter et cylindre bloc 350 euros. Je retourne le voir pour lui signaler que les bougies sont noir comme du charbon et elle fume noir. Ah!!! mais Monsieur vous avez une voiture qui a 35 ans et la sortie du pot d'échappement va vers le bas et pas vers le haut c'est pour cela que dans votre garage çà vous laisse de la suie noir au sol ?.... il me prend pour un vieux con ?..... ( moi ) Monsieur Giglio j'ai posséder des autos à carbus çà était ma génération....( lui ) Oui mais vous avez des Solex pas facile à régler et puis votre auto fonctionne normalement ?.....( Moi ) on peut mettre des Weber.....( lui) Oui vous les acheter je vous les poses ,résultat il me pose les deux carbus Weber en 40 dcoe neuf, 800 euros que la main d'oeuvre ?........les brides je les ai payer à Retro-Rossso et giglio n'accepte pas de me fournir une facture pour le montage des carbus.....Je prends l'auto je rentre chez moi elle dort au garage ,le lendemain matin je n'arrive plus à démarrer je démonte une bougie noir comme du charbon je l'appelle au téléphone nettoyer vos bougies Monsieur démarrer et apporter la moi on va faire un essaie.?... il aurait pu le faire avant, elle est rester chez lui 8 jours.... Monsieur il y a un problème de delco il y a du jeu dans l'axe il faut mettre un ignition 123 !!! Neuf . " Allez-y Monsieur Giglio faite le travail résultat 350 euros . Le lendemain idem je n'arrive pas à démarrer je l'appelle au téléphone en lui demandant comment il a régler les carbus?...... A l'oreille Monsieur
et qu'avez-vous mis comme gicleurs des Venturi monsieur ?......mais de quelle dimensions un grand silence sans réponse ?....des venturi je vous dit Monsieur
Je laisse tombé Giglio..... Je vais voir ailleurs.
Bref je suis arriver à trouver un ancien garage Citroen au lavandou " A la belle époque " qui possède du matériel avec sonde Lambda pour les réglages carbu. Je lui explique honnêtement ce qui m'arrive Ah!!!! ??..... je le connais Giglio..... je vais lui téléphonez et lui demander ce qui l'a mis comme gicleurs,buses,diffuseurs,tube d'émulsion etc.....Le résultat Giglio à laisser tout en standard ?......
il lui demande la fiche technique véhicule constructeur qui va pour une giulietta 2.0 Monsieur Giglio ne possède rien en documentation technique,et rien en matériels pour carbus.??....
Et ne possède même pas une valise pour les Alfa moderne....
Fait de la Pub pour se dire spécialiste d'Alfa Anciennes ???.... Je suis obligé d'aller récupérer mon auto chez Citroen le patron m'a dis si j'aurai eu les données techniques carbus de votre voitures j'aurai pu faire quelque chose Monsieur, mais là c'est l'été avec les touristes j'ai trop de travail avec la marque Citroen .Je pourrai tout reprendre et vous la faire pour fin Septembre Monsieur . Me voilà dans la panasse avec Giglio 800 euros HT de main d'oeuvres pour monter deux carbus neuf. Et je reste toujours à la recherche d'un carburologue pour tout me reprendre ( Ratio air-essence ). S'il m'aurait fait au départ un bon diagnostic de ne pas changer les carburateurs, je n'ai pas les compétences et ni le matériel pour vous faire cela ,çà aurait était plus honnête de sa part...... Fuyez, Fuyez messieurs.....Ne vous laisser pas méprendre et spolié par ce garage.
Avis aux amateurs.