A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 29/10/2017
Sujet: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Lun 16 Juil - 18:37
Allez tant qu'on y est, à quoi sert cette platine dans le compartiment moteur à l' avant droit ?
Merci de vos réponses
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Lun 16 Juil - 21:26
Support de fixation de la bobine d'allumage ?
gtbertone59 Alfiste
Nombre de messages : 498 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Mar 17 Juil - 7:59
yes !!!
Markling Alfiste
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 29/10/2017
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Mar 17 Juil - 9:18
PS70 a écrit:
Support de fixation de la bobine d'allumage ?
Mais oui mais c'est bien sûr...
C'est vraiment pour faire avancer le chmilblick car c'est bien là qu'est fixée ma bobine.
Comme j'ai tout démonté, je me suis posé la question sans trop réfléchir
Merci de votre indulgence
Pascal
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Mar 17 Juil - 11:19
Markling a écrit:
Comme j'ai tout démonté, je me suis posé la question sans trop réfléchir
Faut prendre des photos, parce que là, c'est facile. Quand tu devras retirer le faisceau électrique tu vas te poser beaucoup de questions ...
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Mar 17 Juil - 13:29
Salut Pascal,
Comme tout le monde , c'est la fixation de la bobine et à coté , sur l'autre plan c'est la fixation du radiateur .... Donne un coup de taraud avant de remonter le tout , cela facilité la mise en place ... * Bon courage
Alain.
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ? Mar 17 Juil - 13:30
J'ai oublié de te dire que pendant qu'il est accessible facilement , donne un bon coup de graisseur au relais de direction . Il t'en sera reconnaissant ..
Alain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ?
A quoi sert cette platine dans le compartiment moteur ?