Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manuel utilisateur Giulietta Spider

3 participants
AuteurMessage
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint

Manuel utilisateur Giulietta Spider  Empty
MessageSujet: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  EmptyVen 3 Aoû - 15:31

Bonjour
Une question pour les connaisseurs et propriétaires de Giulietta Spider : le manuel utilisateur est il commun avec les autres variantes ou spécifique à la Spider ? J'ai trouvé sur la toile des photos de ces deux versions quelqu'un sait à quoi ils correspondent ?
Manuel utilisateur Giulietta Spider  Fb_img11
Manuel utilisateur Giulietta Spider  Fb_img10
Et est ce qu'ils se trouvent en français "facilement " ou c'est peine perdue et il vaut mieux se rabattre sur une autre langue si on veut un original d'époque ?
D'ailleurs si quelqu'un a une proposition à me faire...
Merci pour vos retours
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania

MessageSujet: Re: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  EmptySam 4 Aoû - 6:18

Le premier en photo concerne toutes les Giulietta 2ème série : Sprint, Spider (et Veloce), Berline (et Ti), SS, SZ .. tipo 101
(le second, j'ignore).

Trouver un original en version française ne doit pas être très facile, les pros qui le possèdent le gardent généralement pour en faire des repros.
D'ailleurs, tu peux en trouver une (reproduction) ici, ainsi que d'autres sur la Giulietta.

https://www.bibliauto.fr/alfa-romeo-_304_giulietta_notice-d--entretien-1961__negiulietta1961.html
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint

MessageSujet: Re: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  EmptySam 4 Aoû - 8:48

Merci pour le lien.
Dans un premier temps je vais chercher un original mais si je ne trouve pas alors...
Joel A
Alfiste

MessageSujet: Re: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  EmptyMer 8 Aoû - 8:20

Il faut de la chance, mais ça peut t'arriver. Les annonces d'achat de pièces et documentation LVA peuvent être très utiles

personnellement, j'ai eu un manuel spider giulia normale et veloce gratuitement avec une pièce de 101, via une annonce d'achat sur LVA. pas très beau, mais complet, exploitable et partiellement restaurable. Le vendeur était une personne très âgée qui se débarrassait de tout ce qui lui restait

Il y a 2 ans environ, j'en ai revu un sur Leboncoin, réputé en bon état, à 80 €. Le temps que je prenne ma décision (4 heures), il avait disparu

comme dit Alfamania, il y a des pros qui gardent pour copier; il peut aussi y avoir des pros ou proprios qui veulent vendre "avec le manuel d'origine"

Joel
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint

MessageSujet: Re: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  EmptyVen 10 Aoû - 9:05

Salut Joel,
Il faut en effet être patient... Et avoir un peu de chance ! J'ai bien trouvé des originaux en français du manuel utilisateur et de la doc atelier des 2600 qui sont encore bien plus rares, et en plus à des prix tout à fait acceptables.
Donc patience....
Xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel utilisateur Giulietta Spider    Manuel utilisateur Giulietta Spider  Empty

Manuel utilisateur Giulietta Spider
Page 1 sur 1