Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue***

AuteurMessage
JMO25
Alfiste

Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue*** Empty
MessageSujet: Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue***   Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue*** EmptyDim 2 Sep - 8:45

Bonjour,

Je vends mon 1600 Unificato, calandre 4 feux, petits feux arr.

Elle est rouge, 4 feux jaunes, intérieur en tissu bleu antracite : super combinaison je trouve !

1ere mise en circulation en France
le 23/9/1975 (pas une import).

157000km

CG normale

Je suis le 3e propriétaire.

Apres une longue recherche je l ai acheté en 2015 à un retraité du 78 qui la possédait depuis 2002 (le premier propriétaire était un parisien qui l a remise en route pour la vendre en 2002 suite à longue immobilisation).

-Moteur 1600 entièrement remis à neuf en 2007 (9300e de facture : chemises/pistons/bieles/pompe eau/huile/rev alternateur/ embrayage...). ->plein potentiel !

-La boîte ne craque pas, la 2 ne saute pas.

-Sieges avant tissu antracite refaits par pro 2016 (tissu fourni pour faire les arr le moment venu).

-Toute la partie cycle a été entièrement révisée par mes soins 2017 (tous les silent bloc, rotules, disques avant, ressorts, amorto, éléments grenaillés et peints au four).

-Boîtier de direction révisé et contrôlé (joint spi, semi fluide et ma voiture a bénéficié du renfort d origine alfa qui a permis de préserver le boitier).

-Bas d ailes, bas de caisses, demi plancher remplacés par pro 2016-2017

-Tableau de bord à peine craquelé

-Autoradio k7 Philips d époque avec ses deux enceintes carrées assorties.

Très gros dossier factures+photo (15 ke de remise à niveau depuis 2002.

Visible et essai à proximité de Besançon (25).

Photos sur lbc, ou demande par MP.

J en demande 29 500e justifiés par la remise à niveau de qualité  (LVA 32000e).

Merci

Jean-Marc.

Dernière édition par JMO25 le Ven 14 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMO25
Alfiste

Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue*** Empty
MessageSujet: Re: Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue***   Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue*** EmptyVen 14 Sep - 17:12

Voiture vendue
Merci au forum
Revenir en haut Aller en bas

Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue***
Page 1 sur 1