quelqu'un sait il comment l'alignement de l'essieu arrière des spiders 750 / 101 était fait lors de la construction?
sur une voiture que je connais il y a un léger - mais pas nul - angle de poussée par rapport à l'axe longitudinal
cette auto a une caisse a priori indemne de déformations, avec des bras de poussée de même longueur, des silentblocs neufs, des trompettes qui ne présentent pas de défaut, mais des pièces soudées sur les trompettes où se reprennent les bras de poussée qui ne sont pas alignées entre elles. L'axe formé par les sb arrière des bras de poussée est bien positionné, faisant que c'est l'axe des trompettes qui ne l'est pas
écarts à la construction? alignement fait après montage du train (qui serait détruit lors d'un changement de trompette ou de pont complet)? torsion d'une trompette par un usage routier trop dynamique?
cette auto a longtemps eu un freinage dissymétrique à l'arrière du fait de cylindres de freins différents (un type disques a l'avant, un type tambours à l'avant)