Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/02/2018
Sujet: Identification jante Bertone Dim 30 Sep - 17:45
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire de quelles jante s'agit-il? J'ai fait une recherche sur le net et j'ai conclu qu'il s'agissait de jantes IRA dont des modèles similaires equipaient des fiat ou des lambo mais je n'en ai pas vu des strictement identiques.
Merki
Action Man Alfiste
Sujet: Re: Identification jante Bertone Lun 1 Oct - 10:57
Effectivement, ça ressemble a des Ira ou certaines Mille Miglia mais sans être tout à fait ça. Sans référence précise, ça risque d'être extrêmement difficile à trouver (et juste très difficile avec des références précises).
Reda_ Alfiste
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/02/2018
Sujet: Re: Identification jante Bertone Lun 1 Oct - 12:45
D'autant plus qu'il n'y a aucune inscription en relief. Il y a sur la face intérieure deux autocollants -qui semblent être d'origine- précisant que c'est pour des Giulia 1300 a 2000.
Action Man Alfiste
Sujet: Re: Identification jante Bertone Mar 2 Oct - 11:08
Sur Alfabb, quelqu'un affirme que ce sont des CMR (Costruzioni Meccaniche Rho). Page de la discussion ci-dessous + 2/3 après :
Sujet: Re: Identification jante Bertone Jeu 4 Oct - 7:28
Merci pour le lien Action Man. Au passage, j'ignorais que que ça parlait Français sur alfabb.
Je cherche à identifier la jante pour un ami qui a fait l'acquisition d'un bertone GTV de 1968. Il manque une jante sur les 4 et apparemment c'est un gros souci car la jante est rare. (Encore plus par ici).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification jante Bertone
Identification jante Bertone
Page 1 sur 1