Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pièces 1750 coupé bertone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent 1750
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : 47300 - VILLENEUVE SUR LOT
Date d'inscription : 03/12/2018

Pièces 1750 coupé bertone Empty
MessageSujet: Pièces 1750 coupé bertone   Pièces 1750 coupé bertone EmptyLun 3 Déc - 19:51

Bonjour a tous, je suis Trentin Vincent, artisan maçon, j'habite a Villeneuve sur lot dans le 47 ( lot et Garonne )
Je ne suis sur aucuns forums, par manque de temps et car l'informatique n'est pas mon fort mais aujourd’hui je fais l’effort car jai pas mal de pièces d'alfa Romeo coupé bertone 1750 que je souhaiterais vendre ( a prix raisonnable bien entendu ) donc autant que ce soit des passionnés de la marque qui en profite.
Pour être bref, je posséde 4 jantes alu, rétroviseur, compteur, compte tour, poignée, feux, vitre latérale, lunette arriére, boite de vitesse et d'autre pièces intérieures et extérieures.
je souhaiterais faire un lot car pas le temps de détailler, expédier etc.
J'ai 27 ans et jai toujours connu dans le garage cette 1750 bertone réstaurée par les soin de mon pére, passionné et amoureux de la marque italienne ( et pas que dans les voitures )
Il a eu des soucis de santée, a vendu la voiture il y quelques années.
Il est décédé l'an dernier et me voila avec ces piéces mais plus la voiture donc plus d'utilités.
Je fais les bourses d'échanges mais avant des les y emmener je fais un petit message sur votre forum en espérant que mon lot trouve un passionné et fasse son bonheur.
Joignez moi au 0626023915 si intéréssé pour le lot complet, j'insiste la dessus.
Bonne route a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces 1750 coupé bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces coupé bertone 1750 série 1
» Vend pièces coupé 1750-2000
» pieces coupé bertone et 116
» Vends pièces coupé Bertone
» 1750 coupé Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: