Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pièces 1750 coupé bertone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent 1750
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : 47300 - VILLENEUVE SUR LOT
Date d'inscription : 03/12/2018

Pièces 1750 coupé bertone Empty
MessageSujet: Pièces 1750 coupé bertone   Pièces 1750 coupé bertone EmptyLun 3 Déc - 19:51

Bonjour a tous, je suis Trentin Vincent, artisan maçon, j'habite a Villeneuve sur lot dans le 47 ( lot et Garonne )
Je ne suis sur aucuns forums, par manque de temps et car l'informatique n'est pas mon fort mais aujourd’hui je fais l’effort car jai pas mal de pièces d'alfa Romeo coupé bertone 1750 que je souhaiterais vendre ( a prix raisonnable bien entendu ) donc autant que ce soit des passionnés de la marque qui en profite.
Pour être bref, je posséde 4 jantes alu, rétroviseur, compteur, compte tour, poignée, feux, vitre latérale, lunette arriére, boite de vitesse et d'autre pièces intérieures et extérieures.
je souhaiterais faire un lot car pas le temps de détailler, expédier etc.
J'ai 27 ans et jai toujours connu dans le garage cette 1750 bertone réstaurée par les soin de mon pére, passionné et amoureux de la marque italienne ( et pas que dans les voitures )
Il a eu des soucis de santée, a vendu la voiture il y quelques années.
Il est décédé l'an dernier et me voila avec ces piéces mais plus la voiture donc plus d'utilités.