Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebandit16
Alfiste
lebandit16


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/09/2015

Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3. Empty
MessageSujet: Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3.   Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3. EmptyMar 18 Juin - 20:22

Bonjour.
Je recherche les caches au niveau des vis de charnière sur la porte coté droit pour un Spider S3 de 1984. Ou peut on les acheter ?
Merci d'avance
Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3. Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
pegjy
Alfiste



Nombre de messages : 165
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 07/02/2018

Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3. Empty
MessageSujet: Re: Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3.   Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3. EmptyMer 19 Juin - 6:57

Je les ai eu en mains ce WE sur mon S3 84 en changeant les tiges d’arrêt de débattement de portes.
Mais aucune idée où les acheter désolé !
Dans le fond ils ne sont pas indispensables mais si tu en trouves autant en remettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les caches intérieurs sur porte spider S3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: