Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Housse pour voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou
Alfiste



Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Vaison
Date d'inscription : 06/09/2017

Housse pour voiture Empty
MessageSujet: Housse pour voiture   Housse pour voiture EmptyDim 29 Sep - 8:20

Hello tout le monde!

Je n'ai pas trouvé de sujet où l'on voit le rendu d'une housse.

Arrow Donc je vous fais partager les photos de la housse, que je viens d'acheter, sur ma Bertone 2000  Very Happy.

S'il y en a d'autres qui veulent faire de même pour d'autres modèles ou d'autres voitures, ça peut toujours servir pour faire un choix

Je l'ai acheté chez "La compagnie de la housse", c'est le modèle "Show room". Le tissu est plus épais que les modèles ultra-moulants et semble mieux protéger la carrosserie.

Notez que ce n'est pas du sur mesure (donc pas trop chère) et qu'elle est plutôt facile à mettre en place tout seul.

Attention à la couleur: le noir est vite salisant à la poussiere. En meme temps ca permet de voir si la housse est sale et d'éviter de micro rayé la carrosserie.

Donc pour moi, c'est un bon compromis cette housse et j'en suis très content  Wink
Ca fait  un peu spiderman   Laughing

Housse pour voiture P1020611
Housse pour voiture P1020610
Housse pour voiture P1020612
Revenir en haut Aller en bas
 
Housse pour voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: