Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsam
Alfiste
samsam


Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Yverdon Suisse
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots Empty
MessageSujet: Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots   Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots EmptyMar 3 Déc - 10:49

Bonjour à tous chers amis Alfistes!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais sachez que j'y reviens régulièrement et que j'apprécie son contenu riches d'informations qui nous aident à maintenir en nos bien aimées petites alfas...

Ceci étant dit ce qui m'amène aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à mettre la mains sur un set de jantes en tôle d'origine pour mon 1750 GTV!

Je suis donc preneur de 1, 2, 3 ou 4 jantes 5,5" par 14 avec ergots pour cabochons d'époque.

J'étudierai toute proposition dans la mesure où les jantes ne sont pas voilées et qu'il est possible de me les envoyer par poste.

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez quelque chose à me proposer.

Salutations,

Samuel


Dernière édition par samsam le Jeu 5 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots   Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots EmptyMer 4 Déc - 15:59

Salut,

donc en 14 je suppose ?

Dans quel état ?

Je dois en avoir, mais à restaurer, faut voir.

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
samsam
Alfiste
samsam


Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Yverdon Suisse
Date d'inscription : 24/04/2006

Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots   Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots EmptyJeu 5 Déc - 18:03

Saut Giulietto et merci pour ta réponse,

Oui en 14", c'est vrai que j'aurais dû préciser!

Pour les jantes je dois avouer que je préfèrerais acheter à 4 personnes 1 roues de secours qui n'est jamais sortie du coffre que 4 jantes à refaire à une seule personne.

Après si il s'agit juste de les repeindre c'est pas le même discours que si elles sont voilées toutes les 4...

Et bien sûr le tarif entre en considération.

Salutations!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots Empty
MessageSujet: Re: Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots   Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jantes tôle 5,5 / 14 avec ergots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche jantes tole
» Recherche 1 jante tôle ou 4 belle jantes tôle 14 pouces
» Echange jantes alu stilauto contre jantes tôle - vendues!
» Jantes en tole
» 3 JANTES TOLE 14 X 5 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: