Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche Alfasud Ti QV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fournier Jacques
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 20/12/2019

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyDim 22 Déc - 15:59

Bonjour, je recherche une Ti 105 QV en bon état ou rénovée. 10'000 à 15'000 Euros selon l'état de conservation ou de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2810
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyLun 23 Déc - 11:24

Bonjour.
En annonces, il y en a au moins une de belle dans ton budget .

Un conseil qui n'engage que moi : pour les annonces de professionnels, j'essaye dans Google de regarder si j'ai un minimum d'informations sur société.com .
Concernant ancienneté, capital social, évolution chiffre d'affaires et résultat .

Dans les annonces ...j'ai vu une société créée en 2018, capital 1.000 €, perso je passe mon chemin !
Abrupt certes, ce n'est que mon habitude...d'ancien banquier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fournier Jacques
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 20/12/2019

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 25 Déc - 0:24

Merci pour les infos. Je tâcherai d'être prudent et de me renseigner suffisamment. Tu parles de quelle annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2810
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 25 Déc - 7:03

Celle-ci : https://www.lesanciennes.com/annonce/A296493-ventes-auto-alfa-romeo-alfasud-sprint-quadrifiglio-1984.html?ftype=&fcat=autos&search=

Mais : https://www.societe.com/societe/victoire-vintage-automobiles-844259176.html
Revenir en haut Aller en bas
Fournier Jacques
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 20/12/2019

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 25 Déc - 16:38

Merci beaucoup. Je recherche une Ti QV mais pas une sprint veloce. J'en ai trouvé une mais j'hésite encore car il me semble que le vendeur a triché sur le nombre de kilomètres. Elle était affichée à 49'000 km. J'ai demandé une confirmation pour être certain, comme le compteur comporte seulement 5 chiffres, si ce n'était pas 149'000 km -> depuis, plus de réponse ?

Merci encore et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Alfiste
vroum1750


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Charente
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 25 Déc - 17:28

Gina a écrit:
Bonjour.
En annonces, il y en a au moins une de belle dans ton budget .

Un conseil qui n'engage que moi : pour les annonces de professionnels, j'essaye dans Google de regarder si j'ai un minimum d'informations sur société.com .
Concernant ancienneté, capital social, évolution chiffre d'affaires et résultat .

Dans les annonces ...j'ai vu une société créée en 2018, capital 1.000 €, perso je passe mon chemin !
Abrupt certes, ce n'est que mon habitude...d'ancien banquier lol!

Dommage de juger une boîte sur ces critères !
C’est donc ne laisser aucune chance un quelqu’un qui se lance et qui est peut-être tout à fait sérieux.
C’est quand même triste pour tous ceux qui tentent l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2810
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 25 Déc - 18:53

vroum1750 a écrit:
Gina a écrit:
Bonjour.
En annonces, il y en a au moins une de belle dans ton budget .

Un conseil qui n'engage que moi : pour les annonces de professionnels, j'essaye dans Google de regarder si j'ai un minimum d'informations sur société.com .
Concernant ancienneté, capital social, évolution chiffre d'affaires et résultat .

Dans les annonces ...j'ai vu une société créée en 2018, capital 1.000 €, perso je passe mon chemin !
Abrupt certes, ce n'est que mon habitude...d'ancien banquier lol!

Dommage de juger une boîte sur ces critères !
C’est donc ne laisser aucune chance un quelqu’un qui se lance et qui est peut-être tout à fait sérieux.
C’est quand même triste pour tous ceux qui tentent l’aventure.

Je me doutais que j'allais faire réagir...
Mais il faut faire le distinguo entre petites et grosses dépenses Wink

Si pour des pièces auto ou petits travaux de 1.000 €, je ne me pose pas trop de questions, par contre si je dois faire travailler un artisan pour 10.000 ....ou acheter une voiture à un pro dans le budget de notre ami, ça n'engage que moi mais je préfère faire appel à une société au passé avéré et à la santé financière solide .

Nombreux sont les exemples d'ateliers de restauration automobile en liquidation, le B...el ensuite pour récupérer le véhicule. Idem si on fait construire ou gros travaux immobiliers - avec versements d'acomptes - et qu'on se trouve à pleurer sur des moellons Evil or Very Mad

Récemment LECLERE Enchères a été mise en liquidation...ceux qui ont vendu leur voiture par leur intermédiaire attendent pour certains leur argent depuis 1 an ! LECLERE n'avait que 3 ans ...à comparer à Osenat ou Aguttes .
https://www.societe.com/societe/damien-leclere-maison-de-ventes-aux-encheres-492914551.html

EDIT : pendant 15 ans, j'ai été BÉNÉVOLE au sein d'une plateforme d'aide à la création d'entreprise, au moyen de prêts à taux 0, et parrain de 3 créateurs . CQFD
Revenir en haut Aller en bas
vedouze
Alfiste



Nombre de messages : 29
Localisation : haute Saone 70
Date d'inscription : 02/04/2009

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 8 Jan - 16:41

Fournier Jacques a écrit:
Merci beaucoup. Je recherche une Ti QV mais pas une sprint veloce. J'en ai trouvé une mais j'hésite encore car il me semble que le vendeur a triché sur le nombre de kilomètres. Elle était affichée à 49'000 km. J'ai demandé une confirmation pour être certain, comme le compteur comporte seulement 5 chiffres, si ce n'était pas 149'000 km -> depuis, plus de réponse ?

Merci encore et bonnes fêtes.


il faut peut etre regarder l'usure des pedales , si peu de kilometres les pedales doivent etre neuves ou presque , et regarder aussi la moquette et sont usure c'est un premier signe sur le kilomettrage de la voiture , pas facile de trouvr une sud QV en tres bon etat bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Fournier Jacques
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 20/12/2019

Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV EmptyMer 8 Jan - 20:44

Bonjour, merci pour l'info. Je vais déjà essayer de voir l'usure des pédales sur les photos.

Oui, je sais qu'il sera difficile d'en trouver une en bon état à vendre.

Merci et meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Alfasud Ti QV Empty
MessageSujet: Re: Recherche Alfasud Ti QV   Recherche Alfasud Ti QV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Alfasud Ti QV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: