Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: A vendre Pièces Giulia Bertone Dim 12 Jan - 16:13
Cause changement projet vends stock pièces. Si intéressé faire proposition :
Pièces neuves pour Giulia :
– Jeu coupelles tôle et caoutchouc assises sur caisse ressorts de suspension AV et AR – palier/rotule d'articulation bras suspension av inférieur (et sup) côté caisse version renforcée « LEMFORDER » 6 pièces – Mâchoires de frein à main (dans disques)
Pièces occasions pour giulia :
– Disques de freins AV/AR version 1300/1600 – Silent bloc moteur G et D – Protecteur carter moteur
– Boitier direction Burmann corps criqué – Boitier de direction ZF en bon état – Coquilles habillage colonne direction 1750 (avec commandes starter/acce) – Coquilles habillage colonne version bal
– Manivelles commandes lève glace 1750 et Bal – Vitre entrebailleur avec support ( côté chauffeur) – Plafonniers latéraux et poignées de maintien (grises) Sprint Gt – Logo de coffre 2000 et Trèfles pavillon à coller
Pièces recherchées – Echange éventuel :
Phares / Cerclage chromé et cercle fixation pour Bal diam 7 pouces
Raph6mon Alfiste
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2019
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mar 21 Jan - 15:30
Bonjour,
Je pourrais être intéressé par les Plafonniers latéraux et poignées de maintien (grises) Sprint Gt.
Est-il possible d'avoir des photos, et le prix svp ?
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mar 21 Jan - 17:22
Bonsoir,
Je vous fais les photos demain et transmets en mp.
Il padrino Alfiste
Nombre de messages : 112 Age : 61 Localisation : Thil (01) Date d'inscription : 08/11/2019
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mer 22 Jan - 10:46
Combien pour. - Silent bloc moteur G et D – Protecteur carter moteur Photos en Mp Merci
A16 Alfiste
Nombre de messages : 100 Age : 70 Localisation : aire sur l'adour 40 Date d'inscription : 27/05/2013
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Jeu 30 Jan - 19:09
Bonsoir; Je suis intéressé par le logo 2000 de coffre. Dans quel état est'il? et son coût avec envoi. Merci alain
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Ven 31 Jan - 8:57
Bonjour Prix et photos en message privé. Cordialement
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Sam 1 Fév - 8:26
Bonjour,
intérressé par les 6 pièces train avant.
Merci
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Sam 1 Fév - 17:59
Bonjour;
Pièces Vendues. Désolé.
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Sam 1 Fév - 18:09
Mise à jour
– Jeu coupelles tôle et caoutchouc assises sur caisse ressorts de suspension AV et AR – palier/rotule d'articulation bras suspension av inférieur (et sup) côté caisse version renforcée « LEMFORDER » 6 pièces – Mâchoires de frein à main (dans disques)
– Disques de freins AV/AR version 1300/1600 – Silent bloc moteur G et D – Protecteur carter moteur
– Boitier direction Burmann corps criqué – Boitier de direction ZF en bon état – Coquilles habillage colonne direction 1750 (avec commandes starter/acce) – Coquilles habillage colonne version bal
– Manivelles commandes lève glace 1750 et Bal – Vitre entrebailleur avec support ( côté chauffeur) – Plafonniers latéraux et poignées de maintien (grises) Sprint Gt – Logo de coffre 2000 et Trèfles pavillon à coller
Tole avant parebrise (passage axes essuie glaces)
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mer 12 Fév - 14:22
Mise à jour(annule et remplace message précédent)
– Jeu coupelles tôle et caoutchouc assises sur caisse ressorts de suspension AV et AR – palier/rotule d'articulation bras suspension av inférieur (et sup) côté caisse version renforcée « LEMFORDER » ou pièces origine "constructeur" anti poussière liège – Mâchoires de frein à main (dans disques)
Juju1750 Alfiste
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/09/2018
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mer 12 Fév - 14:40
Bonjour, je serai intéressé par la coquille habillage colonne direction 1750
Julien
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Mer 12 Fév - 15:59
Bonjour, Je fais des photos que je t’envoie par MP Cordialement
mariokepaou@hotmail.com Alfiste
Nombre de messages : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2020
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Ven 14 Fév - 13:24
Bonjour, la lunette arrière du had-top de mon Alfa est cassee. Model spider guetto. 1993. Auriez vous quelque chose pour moi ? Ou, savez vous où je pourrai me diriger ? Merci 1000x. Mario.
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Ven 5 Juin - 9:53
Mise à jour (annule et remplace messages précédents)
– Jeu coupelles tôle et caoutchouc assises sur caisse ressorts de suspension AV et AR – palier/rotule d'articulation bras suspension av inférieur (et sup) côté caisse version renforcée « LEMFORDER » ou pièces origine "constructeur" anti poussière liège – Mâchoires de frein à main (dans disques)
W@lter Alfiste
Nombre de messages : 69 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Jeu 10 Sep - 16:42
Bonjour, Vendez-vous toujours votre Coquilles habillage colonne direction 1750 (avec commandes starter/acce)?
JPBZH Alfiste
Sujet: Re: A vendre Pièces Giulia Bertone Ven 11 Sep - 5:22
Bonjour. Oui toujours à vendre. Je vous envoie des photos par MP ce jour J.P