Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

????? Empty
MessageSujet: ?????   ????? EmptyMer 17 Oct - 16:53

http://fr.youtube.com/watch?v=mDkFKLk39b8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewreckedexotics%2Ecom%2Fnewphotos%2Fvideos%2F022%2Eshtml


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 17 Oct - 19:23

....arffff..mouaip.... ya ptet une jante à recupérer..... !!!...

..c'est çà qu'on appelle des "caisses carrées".. ??

nan..???

m'enfin "l'artiste" aurait pu aller plus loin dans son... "œuvre"....
...rester à l'interieur...

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 17 Oct - 19:46

En effet seulement un artiste peut avoir une idée pareil. A part sa je vois pas l'interet

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 17 Oct - 21:09

C'est qui le vieux con bigsmurf que vous appelez un "artiste" ?????? clown clown
Moi, j'enverrai ce gâteux à l'hospice, c'est une insulte aux gens qui ne peuvent pas joindre les deux bouts et qui roulent dans des caisses avec 250000 bornes au compteur.
Tout ça pour nous faire ressentir qu'une sublime auto peut devenir un vulgaire cube hors de prix..malaise garanti ! pale
De l'art ça ??????? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mouarfffff !!!!

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 17 Oct - 22:00

rossocorsa31 a écrit:
C'est qui le vieux con bigsmurf que vous appelez un "artiste" ?????? clown clown
Moi, j'enverrai ce gâteux à l'hospice, c'est une insulte aux gens qui ne peuvent pas joindre les deux bouts et qui roulent dans des caisses avec 250000 bornes au compteur.
Tout ça pour nous faire ressentir qu'une sublime auto peut devenir un vulgaire cube hors de prix..malaise garanti ! pale
De l'art ça ??????? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mouarfffff !!!!

Rosso.

bah voila tout pareil.....d'ou mes guillemets autour des mots "œuvre" et "artiste"....

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyJeu 18 Oct - 4:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MAIS QUEL GROS CON !!
QUEL GROS GROS GROS CON DE MERDE !!

MOI, JE VAIS ALLER FAIRE LA MEME CHOSE AVEC SA BARAQUE ET AUSSI AVEC SA GUEULE !!!

BEAU RESPECT POUR LES OUVRIERS QUI BOSSENT SUR CES VOITURES, POUR LES INGENIEURS QUI LES CONCOIVENT, ET SURTOUT TOUS LES PASSIONNES QUI LES AIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS ALORS QUEL GROS CON CE MEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyLun 22 Oct - 19:19

Quand on voit la cote du marché de l'art contemporain, sa pousse les speudo artistes à innover dans la connerie, si je fais quelque chose de très con plus on me regardera et plus je ferais d' euros.
C'est la course à la bétise, sa ressemble pas mal au monde que l'on vie en 2007.



Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMar 23 Oct - 6:42

il ne faut pas trop s'affoler. Very Happy

la voiture est vide : pas d'intérieur (sieges), pas de moteur certainement, c'est hativement bricolé pour etre compressé.

césar l'avait déja fait avec une jolie alfa romeo, il y a au moins 30 ans...

ce n'est qu'une porsche finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMar 23 Oct - 9:27

2900touring a écrit:
il ne faut pas trop s'affoler. Very Happy

la voiture est vide : pas d'intérieur (sieges), pas de moteur certainement, c'est hativement bricolé pour etre compressé.

césar l'avait déja fait avec une jolie alfa romeo, il y a au moins 30 ans...

ce n'est qu'une porsche finalement.

Dans l'absolu, ce n'est que du métal ! Comme nos Alfa d'ailleurs ! Le problème de cette "exercice" est qu'il choque les amateurs d'automobiles. Nos autos sont souvent pour nous des oeuvres d'art à part entière !

Aller, demain je vais récupérer toutes les oeuvres de cet artiste et les déposer dans une décharge. Les amateurs d'art seront choqués mais après tout, il ne s'agit que d'amas de matériaux !! Very Happy

Bref, je n'adhère pas. L'"artiste" souhaitait peut-être provoquer ce genre de réaction après tout ! Shit

Aller, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMar 23 Oct - 10:21

ce n'est pas toujours ce qu'on voit qui compte, il se peut, et c'est même certain, que cet artiste ait demandé bien à l'avance un chassis défaillant, ou une auto qui sert aux essais d'usine, invendables en tout cas, des jantes voilées, des compteurs qui marchent pas, enfin un bric à brac de pièces "poubelle", sans moteur ou alors un moteur d'essai avec 240000 kilos dans la gueule sur circuit.

j'ai vu sur E bay un gars qui vend des autos complètes mais en pièces détachées, quasiment neuves, et a priori sans chocs (on trouve tout sauf le chassis.
c'est toujours des autos dernier cri de chez audi ou volkswagen. il semble logique que ce ne soit pas des volées tant il a de pièces avec références (moteur, boite, jantes, ailes, intérieurs, panneaux de carrosserie niquel etc...) et qu'il se déclare négociant avec 100% de retour positif, et toujours présent, pas un fantome quoi...

plutot il faut voir que cet "artiste" n'a rien inventé et que dès le début de la vidéo je me suis dit "tiens, il se prend pour le césar moderne lui..."
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMar 23 Oct - 18:29

Tu sais pour les pieces neuves c'est pas étonnant quand je vois ce que sorte certain salariés de chez alpine a dieppe sans non plus en faire un business.
Si le chef dit que la jante est rayé et bien elle est rayé pi c'est tout et hop chez le ferrailleurs et après c'est récupéré.
Des belles jantes de mégane RS c'est bo.
Bon faut attendre qu'il y en est 3 autres et pote avec le chef du chef etc... Pour ces jantes un ami a attendu 6 mois sa lui a couter a peine 200 euros je crois.


Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 24 Oct - 6:21

Giampi a écrit:
ce n'est pas toujours ce qu'on voit qui compte, il se peut, et c'est même certain, que cet artiste ait demandé bien à l'avance un chassis défaillant, ou une auto qui sert aux essais d'usine, invendables en tout cas, des jantes voilées, des compteurs qui marchent pas, enfin un bric à brac de pièces "poubelle", sans moteur ou alors un moteur d'essai avec 240000 kilos dans la gueule sur circuit.

j'ai vu sur E bay un gars qui vend des autos complètes mais en pièces détachées, quasiment neuves, et a priori sans chocs (on trouve tout sauf le chassis.
c'est toujours des autos dernier cri de chez audi ou volkswagen. il semble logique que ce ne soit pas des volées tant il a de pièces avec références (moteur, boite, jantes, ailes, intérieurs, panneaux de carrosserie niquel etc...) et qu'il se déclare négociant avec 100% de retour positif, et toujours présent, pas un fantome quoi...

plutot il faut voir que cet "artiste" n'a rien inventé et que dès le début de la vidéo je me suis dit "tiens, il se prend pour le césar moderne lui..."

Alors si c'est comme ça qu'il a procédé, attention mauvaise foi maximum, c'est nul car il a l'air de vouloir nous faire croire qu'il écrase une Porsche neuve !! Il ne va même pas au bout de son projet !! Ah ah, le naaaaze !!! On nous aurait trompé ?? A moins que l'exercice ne consiste à nous faire réfléchir sur la différence entre réalité, perception et interprétation des images ? On aurait voulu croire que cet ultime objet de consommation s'évaporait sous nos yeux alors qu'en fait il s'agirait d'un leurre, d'un bric à brac donnant l'apparence d'une auto neuve. Bon, je ne deviendrai jamais critique d'art, trop tordu l'art !!

Si au moins il n'a pas éclaté une vrai en bonne santé, ça me soulage !!

Aller, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 24 Oct - 10:47

pas de logos, la carrosserie peu brillante, l'auto soulevée on ne voit pas le moteur ni les echappements (tres volumineux sur une 997 en principe), l'immat dans un porte plaque douteux, de toute évidence un coup monté et très médiatique.
evidemment le cout de l'operation est minime tant l'artiste fait bonne pub a la marque, il aurait pas fait ça avec une kia....

sinon je trouve le résultat nul en plus, la structure de l'auto est trop ecrasée, césar faisait mieux de son temps, on reconnaissait bien les structures ou l'auto d'origine.

moi je préfère encore ça:
????? Img_1153660605755
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 24 Oct - 12:05

Ca c'est le résultat d'un crash non ? Un GTV ?

Triste à voir mais à la voir dans cet état, je me dit que le conducteur a bien dû profiter de son jouet. La carrosserie a subit les conséquences de l'utilisation pour laquelle elle a été créée, c'est-à-dire rouler ! Dommage si les conséquences ont été dramatiques pour le pilote...

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? EmptyMer 24 Oct - 19:11

je vous l'avais dit, il ne faut pas s'affoler ce n'est qu'une Porsche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????? Empty
MessageSujet: Re: ?????   ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: