Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vends Coupé Bertone 2000 accidenté

Aller en bas 
+2
usb
Baboon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyMer 27 Juil - 12:12

Parfait état avant accident, equippée jantes Still Auto en 6x14 et carbus Dell Orto. Voiture complète, sauf pièces abimées par accident: calandre, feux avants droits, et parechocs.
Nombreuses pièces neuves (démarreur, allumage, échappement, batterie, pneus Michelin 185x70x14, durites avia, ressorts arrières, banquette arrière, ...) ou refaites (boîte de vitesse, joints moteurs, circuit freinage).
Véhicule sur Paris, mail à: frederic75000@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13553
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyMer 27 Juil - 16:08

Salut Frederic!!!

Ne la vend surtout pas en pièces détachées, tu vas avoir affaire à 500 baltringues qui vont t'emmerder toutes les 5 minutes à faire l'épicier, pour te dire que gnagnagna c'est trop cher, etc etc etc.
Des curieux malsains, des malfaisants profiteurs qui t'achèteront rien mais te casseront les burnes......

Ensuite tu te retrouveras comme une buse avec une caisse dépouillée à seulement 15% et invendable.

Prends ton temps et laisse passer la période vacances et rentrées des classes. Et tu l'annonces en un seul Lot-totalement-indivisible

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

vends Coupé Bertone 2000 accidenté 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
usb
Alfiste
usb


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris (20e)
Date d'inscription : 26/03/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyMer 27 Juil - 16:38

Fais la réparer, garde espoir, tiens le coup, dépose un cierge à Notre Dame, menace ton assureur des pires représailles, change d'expert, courage, courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyJeu 28 Juil - 11:30

merci de vos conseils:
- Baboon: effectivement je la vends en lot indivisible et je ne suis pas trop pressé
- usb: trop de boulot à réparer malheureusement (marbre+carrosserie)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13553
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyJeu 28 Juil - 12:16

Trouve toi une Giulia Berline saine et remonte toute ta méca/suspattes/trans/pont autobloc... du Bertone dessus. Je te jure que t'auras une caisse sympa.
J'en avais montée une comme cela pour la Baboonette il y a 20 ans de cela.

Baboon

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Alfa_giulia_super_1
vends Coupé Bertone 2000 accidenté Fhr04_61_a
vends Coupé Bertone 2000 accidenté Fhr04_64_a
vends Coupé Bertone 2000 accidenté Alfa
vends Coupé Bertone 2000 accidenté Gimg_0658
vends Coupé Bertone 2000 accidenté B_gillham_67_giulia_super

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

vends Coupé Bertone 2000 accidenté 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
djfizz
Alfiste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyJeu 28 Juil - 16:56

Là je suis 100% d'accord avec baboon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyJeu 28 Juil - 17:14

j'y ai pensé, mais où trouves tu une caisse saine ? et mon Bertone c'était pas une voiture de circuit, mais mon seul véhicule, pour emmener la famille: il me faut donc un truc hyper reglo côté conformité.

J'en ai pris mon parti: la vendre à quelqu'un qui la fera revivre et avec indemnité d'assurance +produit de la vente, retrouver un beau bertone 2000
Revenir en haut Aller en bas
Bialbero
Alfiste
Bialbero


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 25/05/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyVen 29 Juil - 9:10

Sans être indiscret, sais-tu combien l'assurance t'en donne ?

A+ et bon courage pour tenir durant un moment sans bertone...
Bialbero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptySam 30 Juil - 12:30

pour l'instant c'est l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Alfiste
Xavier


Nombre de messages : 27
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 10/04/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyLun 1 Aoû - 12:19

Bonjour Frederic,
Je comprends bien ton désarroi suite à l'accident de ton bertone (j'ai du mal à imaginer ma réaction s'il m'arrivait la même chose) et je pense que passé la colère et l'envie de tout bazarder, il faut que tu prennes un peu de temps pour prendre la bonne décision.
Surtout ne t'emballe pas et ne vend pas ta chère en pièces détachées !
Si tu peux la réparer, fais le. Sinon essaie de la revendre entière comme te l'a dit Baboon et essaie de t'en trouver une autre propre et en bon état, que tu feras restaurer petit à petit...
En tous les cas, bon courage et reviens nous vite au volant d'une belle Alfa !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo et satanas
Alfiste



Nombre de messages : 19
Localisation : brie ct robert
Date d'inscription : 24/10/2005

vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyLun 24 Oct - 20:02

euh elle en est ou cet alfa coupé bertonne
et si elle n est pas depouillée,peu t on savoir combien tu la vendrai entiere et dans quel regions est tu?

merci
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté EmptyJeu 3 Nov - 8:37

Elle est vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty
MessageSujet: Re: vends Coupé Bertone 2000 accidenté   vends Coupé Bertone 2000 accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends Coupé Bertone 2000 accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends volant bois coupé bertone 2000
» [VENDS] moteur 2000 serie 512 pour alfetta ou coupe bertone
» Pièces 2000 Bertone coupé/2000 Berlina/Giulia Super
» Vends coupé Bertone 2000 GTV 1973
» Vends pièces coupé Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: