Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de restauration berlina 1750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chr3spi
Alfiste
chr3spi


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québriac
Date d'inscription : 24/04/2015

Fin de restauration berlina 1750 Empty
MessageSujet: Fin de restauration berlina 1750   Fin de restauration berlina 1750 EmptyDim 14 Juin - 12:36

Bonjour à tous,,,
Je suis en train de finir la restauration de ma  Berlina 1750, j'ai un petit soucis avec la fixation des isolants plancher, et moquette.
Ceux que j'ai déposés, étaient fixés avec des vis autoperforantes, de 25mm, donc dépassaient à l'extérieur de la caisse.
ma question : est ce le montage d'origine, ou alors étaient ils collés?
si vous avez la réponse, ce serait super.Fin de restauration berlina 1750 18_03_11
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Alfiste
pepe


Nombre de messages : 351
Localisation : AUSSONNE banlieue TOULOUSAINE
Date d'inscription : 10/07/2007

Fin de restauration berlina 1750 Empty
MessageSujet: Sujet: Fin de restauration berlina 1750    Fin de restauration berlina 1750 EmptyDim 14 Juin - 17:57

Bonjour,

j'avais une caisse de 1750 BERLINA  épave que j'ai entièrement démonté pour récupérer ce qui l'était encore. Je pense qu'il y avait des vis qui traversaient les parties de plancher qui n'était pas bouffées par la rouille Twisted Evil . Si tu opte pour ce montage arase les ou si tu les laisses entières recouvre la partie qui dépasse dessous d'une boule de SIKA. Il y a sur le forum de nombreux possesseurs de BERLINA qui ne manqueront pas de te faire un retour sur leur montage des tapis.

Alfistement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
chr3spi
Alfiste
chr3spi


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québriac
Date d'inscription : 24/04/2015

Fin de restauration berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration berlina 1750   Fin de restauration berlina 1750 EmptyLun 15 Juin - 6:44

Merci Christian, j'en conclu que c'est possiblement un montage d'origine, je vais patienter encore, sinon, je ferais comme tu m'a dit. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de restauration berlina 1750 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restauration berlina 1750   Fin de restauration berlina 1750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de restauration berlina 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place
» Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co
» Berlina 1750
» Alfa Roméo Berlina 1750 1969 S1
» BERLINA 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: