Bonjour,
Je mets en vente mon coupé, à contre cœur
Il est en ma possession depuis 21 ans.
C’est une 3e mains.
Il avait 80000 km d’origine certifiés quand je l’ai acheté, d’ailleurs un un membre de ce forum.
Il en a aujourd’hui 125000
Ses points forts :
-incroyablement sain. Je l’ai fait traiter Dinitrol à son achat en 1999 (facture).
Il n’a jamais été restauré en carrosserie.
Les bas de caisse sont parfaitement alignés, les arrêtes des 4 ailes pareil. J’y tiens, on en voit tellement de mal refaits, pas alignés, arrêtes différentes de l’origine (pas saillantes par exemple)
La dernière peinture a plus de 25 ans, elle n’a donc rien à cacher.
-trains roulants parfaits, tout ce qui devait être changé l’a été en temps et en heure (Factures)
-le moteur est quasi neuf, entièrement refait par Éric Arquey d’ital Motore à Pessac (facture)
-le rare intérieur cuir est dans un état magnifique d’origine. Pas neuf bien sûr mais superbe.
J’ai en plus un siège conducteur et un passager en stock, dans le même cuir chocolat.
Ses points faibles :
-comme dirait plus haut, la peinture a plus de 25 ans, elle n’est donc pas parfaite et mériterait d’être refaite pour une auto concours.
Il y a quelques traces du temps par ci par là.
J’ai toujours préféré la laisser ainsi.
-niveau corrosion, le traitement Dinitrol a fait son effet. Il n’y a que 2 points de rouille, un sur chaque bas d’aile avant. Ils y ont toujours été depuis que je l’ai achetée et n’ont pas bougé.
-le tableau de bord est fendu.
-le banquette arrière à le cuir sec et décousu sur le haut, mais pas déchiré.
Bien sûr j’en oublie sûrement en points forts comme en points faibles...
Voilà pour les premières présentations, la suite pourra se faire en MP ou par une visite du côté de Cognac.
Pour le prix, je vous laisse me contacter afin d’en discuter.
La côte étant de 52000€ pour une auto parfaite, je suis bien en dessous.
Je n’arrive pas à uploader de photos depuis mon téléphone alors j’en mettrai demain.
En attendant, vous pouvez en voir sur mes précédents messages.
À bientôt.
Richard