Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  Empty
MessageSujet: Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint    Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  EmptyVen 31 Juil - 19:01

Pour les lecteurs LVA .

Essai d'une Giulia 1600 Sprint de 63, freins AV 3 mâchoires .

Or, répétiteurs d'ailes de Giulietta Sprint !

Coquetterie du proprio ( c'est vrai qu'ils sont plus sympas que les rectangulaires ! ), ou version " intermédiaire " Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gtbertone59
Alfiste
gtbertone59


Nombre de messages : 485
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2007

Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint    Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  EmptySam 1 Aoû - 6:57

Bonjour

Surement choix du précédent proprio lors de la resto, pour ma part je la laisse comme cela car je trouve que ce répétiteur de clignotant est

beaucoup plus élégant que le petit rectangle Very Happy

Comme elle est de mars 1963 je pense pas qu'il s'agisse d'une version intermédiaire pour autant qu'elle puisse exister.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint    Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  EmptySam 1 Aoû - 7:11

Je suis d'accord pour l'élégance !

La mienne a été livrée à Milan en mai 63, c'est plutôt mon modèle qui est " intermédiaire " lol!  car elle possède les freins AV à disques ....Apparemment moins fréquente que les tambours .

Possible aussi qu'Alfa ait écoulé certains stocks de pièces, car plus généralement ce sont les 101.12 - voire 101.23 - qu'on peut considérer comme intermédiaires, dans l'attente des 105 GT et Duetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  Empty
MessageSujet: Re: Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint    Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrerie essai dans dernier LVA d'une Giulia 1600 Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: