Salut,
Si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec des réglages de courbes d'avance plus ou moins exotiques, ce type de transistorisation "light" de l'allumage fonctionne très bien.
Le montage est extrêmement simple. C'est du plug and play.
Aucun réglage à prévoir ça marche à tous les coups et plus jamais à se préoccuper du condensateur ni des vis platinées qui ne sont plus dégradées par des étincelles.
Et cerise sur le gâteau au cas ou tu serais inquiet sur la fiabilité, un simple inverseur judicieusement intercalé permet de repasser instantanément du mode transistorisé au mode normal.
Ca fait des milliers de km que j'ai monté ça sur toutes mes vieilles et jamais eu le moindre problème. C'est de l'électronique basique extrêmement fiable.
Je ne connais pas le modèle que tu évoques. Perso j'ai monté du ignitron II de ches Sélectron.
https://doczz.fr/doc/6688015/ignitron-ii-allumage-%C3%A9lectronique-haute-%C3%A9nergie
Mais cette boite n'existe plus depuis 2 ou 3 ans.
Apparemment ce que propose ton fournisseur est exactement la même chose.
De toute façon tous ces relais d'allumage sont plus ou moins identiques. Seul le boitier et le prix change.