Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bergame
Alfiste
bergame


Nombre de messages : 45
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 07/04/2015

bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ? Empty
MessageSujet: bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ?   bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ? EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:45

Bonjour à tous,

Malgré le froid, dès qu'il fait beau je continue à rouler avec mon Spider de 1986, acquis il y a seulement 2 mois. Je suis donc néophyte (et un peu parano).
J'ai pas mal roulé samedi, capote fermé et j'entends un bruit en provenance de l'arrière, que je qualifierais de "zonzonnement". Il me fait penser à celui de mes premiers pneus hivers, à l'époque de ma première 205. Un peu comme s'il y avait des abeilles dans le coffre. Bon ce n'est pas non plus assourdissant hein, mais je le remarque quand je roule "couvert".

Le Spider à 67000 km, d'origine, a peu roulé ces dernières années. J'imagine que demander à mon garagiste de changer l'huile du pont ne serait pas idiot ? (je n'ai pas d'historique en dehors du carnet des premières années puis de ces 2 dernières années).

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit en provenance de l'arrière (pont ?) - normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: