| giulietta sprint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jardstseb Alfiste
Nombre de messages : 9 Localisation : 44230 Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: giulietta sprint Sam 3 Juil - 14:46 | |
| bonjour à tous,
Les vitres arrières ouvrantes ne tiennent pas sur le montant, il doit manquer une pièces ! Je recherche le plan de montage sur la revue technique, ou une photo . Merci à tous de m'aider | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Mer 7 Juil - 9:24 | |
| J'ai ça, si ce descriptif est suffisamment utile et lisible. Si l'image est mauvaise (ce qui arrive souvent car l'hébergeur la dégrade), je peux l'envoyer en p.j de mail avec ton adresse en MP .. | |
|
| |
jardstseb Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Mer 7 Juil - 12:44 | |
| Bonjour, Un grand merci pour le document, mais effectivement il est bien dégradé. Je veux bien l'avoir par mail à cette adresse: jardstseb@sfr.fr. Alfamentvotre | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Jeu 8 Juil - 7:47 | |
| Je viens de voir que je me suis trompé J'ai envoyé un éclaté des vitres latérales, alors que vous vouliez sans doute les vitres de custode ? | |
|
| |
jardstseb Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Jeu 8 Juil - 14:16 | |
| Oui, c'est surtout ce que je recherche. En effet l'articulation sur le montant est incomplète, dès que j'entrebaille cette vitre elle ne tient que par le joint donc elle tombe Si aussi vous avez un photo en gros plan cela me serai utile. Alfamentvotre | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Ven 9 Juil - 6:16 | |
| Je n'ai plus de Sprint (dommage d'ailleurs). Il faudrait qu'un forumeux qui en possède une se dévoue pour faire la photo souhaitée. Sinon, les custode droite ou gauche doivent être articulées par la même chose, non ?
| |
|
| |
Capitaine To Alfiste
Nombre de messages : 49 Localisation : Arlon Date d'inscription : 21/10/2016
| |
| |
jardstseb Alfiste
| Sujet: Re: giulietta sprint Dim 18 Juil - 13:09 | |
| Merci pour ses photos, Si possible j'aimerais bien voir comment l'articulation de la vitre s'effectue. | |
|
| |
Capitaine To Alfiste
Nombre de messages : 49 Localisation : Arlon Date d'inscription : 21/10/2016
| |
| |
Gina Alfiste
Nombre de messages : 2925 Age : 73 Localisation : MONTELIMAR Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: giulietta sprint Ven 23 Juil - 17:25 | |
| Effectivement ces vitres de custodes ne tiennent quasiment que par le joint ET leur articulation ! En y allant en douceur, SURTOUT si le joint est en mauvais état ou trop petit, en forçant on pourrait laisser tomber la vitre en poussant l’articulation à fond Mais c’est pratique....on peut changer le joint sans rien démonter Vérifie donc l’état de tes joints, ainsi que leur articulation : si le verre est abîmé à cet endroit, ce peut être une explication à ton problème. Personnellement quand je les entrouvre : - je pousse la vitre en même temps doucement depuis l’intérieur, DIRECTION VERS LE JOINT et pas tout droit , en tenant la vitre . - j’évite le plus souvent possible de les entrouvrir à fond ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giulietta sprint | |
| |
|
| |
| giulietta sprint | |
|