Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!

Aller en bas 
+3
Bidu35
rossocorsa31
Gina
7 participants
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyVen 18 Fév - 11:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entre tous ces préjugés, cette méconnaissance de qui sont les collectionneurs, j’ai failli m’étouffer !!!!!

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/voitures-de-collection-tolerees-dans-les-grandes-villes-injuste-1702-1383494.html
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyVen 18 Fév - 13:27

Je ne suis pas arrivé au bout de la vidéo, parce que quand tu as deux andouilles qui n'y pompent rien et qui sont têtues comme des mules, tu ne peux rien en sortir...

_________________
NEC PLUS ULTRA
Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyVen 18 Fév - 17:16

Pareil !
Sont à pleurer ces faux débats / vraies polémiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marmite
Alfiste
marmite


Nombre de messages : 630
Age : 76
Localisation : Bretagne sud, petite mer de Gavres
Date d'inscription : 18/03/2019

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyVen 18 Fév - 17:36

En même temps, écouter BFM, faut pas 's’attendre à un débat de prix Nobel ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptySam 19 Fév - 12:34

rossocorsa31 a écrit:
Je ne suis pas arrivé au bout de la vidéo, parce que quand tu as deux andouilles qui n'y pompent rien et qui sont têtues comme des mules, tu ne peux rien en sortir...

Bon moi j'ai eu la curiosié d'aller au bout de cette discussion pour voir jusqu'où sombrait le QI de la passionaria qui conduisait le "débat",  manifestement à charge.
En fait j'hésite entre huitre et bigorneau.
Aucun autre argument pendant 25 minutes de harangue haineuse que :
- les collectionneurs sont un lobby de mecs à fric spéculateurs,
-  et la comparaison - répétée à satiété - entre la voiture de collection et la petite auto diesel de la mémé qui en a besoin pour faire ses courses.
Boudu le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptySam 19 Fév - 13:18

Une seule chose m’a - un tout petit peu ! - rassuré …..
Le sondage du jour était «  pour ou contre la dérogation accordée aux véhicules de collection «  .

Résultat très peu visible à la toute fin de la vidéo = 51% étaient CONTRE .
Vu la «  hauteur « et le parti pris ( plutôt une exécution ! ) du débat , je m’attendais à largement pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyLun 21 Fév - 8:27

Gina a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Entre tous ces préjugés, cette méconnaissance de qui sont les collectionneurs, j’ai failli m’étouffer !!!!!

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/voitures-de-collection-tolerees-dans-les-grandes-villes-injuste-1702-1383494.html

Bonjour,

J'ai tenté de regarder la discussion. J'ai craqué au bout de 3 minutes.

J'accepte le fait que les avis puissent s'opposer lors d'un débat, c'est ce qui fait la richesse de la démocratie.

Par contre je ne supporte plus ces présentateurs H/F télé/radio qui passent leur temps à couper la parole aux intervenants pour les mettre en défaut.

On se plaint tous les jours des incivilités, du non respect d'autrui, du manque de politesse.

Et le premier reflet donné par ces présentateurs est un manque flagrant de la plus élémentaire éducation Confused

Que dire de plus? C'est navrant!

Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  EmptyMer 23 Fév - 13:56

Salut a tous,
J'ai eu aussi le courage de regarder jusqu'au bout.
Pour ma part, je ne suis pas de ceux qui vont rouler dans les agglomérations et préfère de loin les petites routes normande ou du morvan pour aller me dégourdir les bielles.
Je suis pour laisser au plus grand nombre la liberté de rouler où ils veulent et qui plus est pour ceux qui habitent en ville.
Cependant si ces villes veulent se passer de potentiels touriste heureux de profiter de leurs voitures et de leurs argent dans leurs centre ville, soit, ils iront remplir les terrasses des petits village de campagne.
Ca apportera au charme des anciennes.
Car rouler entre les bus et les pistes cyclable, j'ai une autre idée de la liberté...
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!    Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regardez ni n’écoutez surtout pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: