Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008

Aller en bas 
+10
Baboon
Bertone1600
bigten
Bull Z
did team
guizounet
alfabiscione
Action Man
hipolyte
Giampi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 14:03

je crée ce petit sujet afin que les participants engagés puissent discuter de cette aventure sans polluer les sujets des autres.

je suis inscrit, engagé, au départ de Monaco.

le programme est dispo sur le site de l'automobile club de monaco mais je vous résume en bref les points de rendez vous:
le 1er février: vérifs le matin, départs autour de 19 heures de monaco, turin, barcelone, reims (le départ de copenhague se fait le 31 janvier)
le 2: regroupement à Valence.
le 3: parcours de régularité valence-valence
le 4: parcours de régularité valence-briançon
l'après midi: circuit sur glace de serre chevalier
le 5: parcours de retour briançon-monaco
la nuit du 5 au 6: parcours de régularité monaco-monaco
le 6: regroupement à monaco, remise des prix et soirée de gala.

j'espère qu'on sera nombreux à se retrouver, engagés ou spectateurs, sur les routes de ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 17:35

salut !!
moi aussi je suis engagé, avec mon petit 1300 GT jaune ocre.
Départ de Reims.
Je ferai la navigation, je laisse le volant à un très bon ami.

Inutile de dire qu'on ne joue pas la gagne, avec un 1300 !!??
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 18:02

Et pourquoi ça ne pourrait pas jouer la gagne, un 1300 ? Une mini, ça pouvait bien, à l'époqe.
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 19:14

un ami a moi a gagné au classement général avec une A112, la régularité c'est avant tout une histoire de fiabilité mécanique et de bons tuyaux pour etre précis par rapport à la moyenne.

la plupart des participants comme nous participe pour l'histoire et pas pour la gagne, mais ce n'est pas une question de puissance, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 19:25

Giampi a écrit:
un ami a moi a gagné au classement général avec une A112, la régularité c'est avant tout une histoire de fiabilité mécanique et de bons tuyaux pour etre précis par rapport à la moyenne.

la plupart des participants comme nous participe pour l'histoire et pas pour la gagne, mais ce n'est pas une question de puissance, bien au contraire.

J'étais cette année la , lors de la victoire de cette A 112 ... le classement général en aurait étonné plus d'un , il n'y avait pas de très "grosses" autos en tête de liste ..

J'rai certainement vous faire un petit coucou du coté de Valence et prendre quelques photos et vidéos ...

A +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 22:22

Je viendrai au départ de reims pour t'encourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 22:45

Reims.. !!

Tiens un pote, le Doc'Michel sera aussi au départ en spectateur à Reims..

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
guizounet
Alfiste
guizounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 23:15

Je l'ai fait deux fois avec l'A112 de "cet ami" qui quand même est loin d'être un manche au voalnt et connait par coeur l'arrière pays... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyDim 25 Nov - 23:44

alfabiscione a écrit:
Reims.. !!

Tiens un pote, le Doc'Michel sera aussi au départ en spectateur à Reims..

Stph'

C'est marrant, je connais un "michel" qui habite dans la marne et qui donne dans les alfas depuis une paire d'années..... Aux dernières nouvelles, il avait une giulia et une SS. C'est pas le même des fois ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 0:08

diremas a écrit:
alfabiscione a écrit:
Reims.. !!

Tiens un pote, le Doc'Michel sera aussi au départ en spectateur à Reims..

Stph'

C'est marrant, je connais un "michel" qui habite dans la marne et qui donne dans les alfas depuis une paire d'années..... Aux dernières nouvelles, il avait une giulia et une SS. C'est pas le même des fois ??? Rolling Eyes

nan nan j'cois pas, MON (!!) Doc'Michel est originaire des Ardennes, à bien de la famille à Reims, possède une Giulietta Spider Veloce 1957, un Giulia Spider 1600 J 1976, Bretonne 2000 1973, GTV 2000 inox 1979 et Alfetta S°1 1973, mais habite à 10 kilobornes de chez moi.. !!
Un méticuleux, un méthodiste, un microchirurgien de la milanaise c'te homme.. !!!

le voici à domicile...
- dans son giulietta veloce 57,
- entrain d'essayer l'ex. Giulietta spider de doc'Fred,
- d'estimer au "goûté" la valeur de cette huile de vidange (méthode un peu pirate..)..
- en plein service d'antigel à table, à ses amis venus se sustenter...

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/un-samedi-chez-des-alfistes-t1573.htm

Bah voila Diremas, tu l'auras vu en images.... tu pourras donc aisément le reconnaitre lors du départ de Reims.. !!!

Laughing Laughing

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 0:44

Ok ok. Effectivement c'est pas le même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 7:21

guizounet a écrit:
Je l'ai fait deux fois avec l'A112 de "cet ami" qui quand même est loin d'être un manche au voalnt et connait par coeur l'arrière pays... Wink


c'est clair que "jean" est un bon pilote, mais surtout un tres gros maniaque de la précision, c'est ce qui lui a valu sa victoire (et sa 2e place l'année d'avant).
il est redoutable en vitesse pure, mais c'est sa capacité de tout controler qui lui a permis de garder sa moyenne, sans tricher!

car malheureusement la triche est un paramètre connu des services, et nombreux sont les participants qui se facilitent la vie.
moi je vise l'arrivée, sans panne à bon port me semble déjà un bon résultat dans ces conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 12:27

bonjour !!
moi aussi, je vise l'arrivée sans encombre.
Encore que, je vais, au vu de vos précédents messages, tenter ma chance pour viser une place dans les 75 premiers !?
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 17:41

Very Happy
tout d'abord je réponds à Giampi sur la question psée sur un autre support :

Pour la régul , j'ai un pro dans le baquet de droite ( challenge aderh , plusieurs fois vainqueur comme pilote). Nous utilisons un table speed , toujours. la calculette est dans la sacoche avec les tables. Par contre reco de tout le parcours dans 3 semaines.

En 2006 , avec mon Bertone ( vu si dessus) j'ai acheté des gislaved norfrost 3 , contact et contact cloutés. C'est le top à petit prix.
Attention , évites une taille trop basse type 65 , car alors ton auto va labourer la route et bobo la caisse !!!!!!!!! experience de 2006

Ensuite , perso j'ai un 1200 dans la sud. Sur le rallye ça monte pas mal et il faut pas molir, mais il y a aussi des passages lents. Le plus dur c'est la dernière nuit , il y a de la casse , les autos sont parfois fatiguées. Un conseil , sur le Bertone , silenblocs arrière en téflon fortement conseillés.
En 2006 avec un 1600 , nous avons fini 42 eme après avoir perdu 30 places dans la spéciale du Turin : train arr fou !!!!! silenblocs HS et panne d'essence !!!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 19:21

silent bloc arrière.... tu veux dire les silent blocs de pont? ou ceux des ressorts?
en tout cas la panne d'essence c'est vraiment con, je pense que le gerrycan dans le coffre ce sera d'office pour moi....

par ailleurs je vais faire remonter l'auto de quelques centimètres pour le monté, sinon c'est pas la peine, je finis sur le marbre chez le carrossier.

je vais me munir d'un rétrotrip, les tables et un chrono, rien d'autre. (enfin a part une carte Very Happy)
je n'aurais pas le temps de reconnaitre non plus, je compte rattraper le mec devant moi et le suivre Very Happy.

vous me direz: "aaaah comme il y va a l'arrache!" oui, c'est vrai, mais l'important c'est l'aventure non?
n'oublions pas que ragnotti a fini son premier monté avec 4 roues de secours différentes "empruntées" sur l'auto!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 20:37

J'suis un peu comme toi : je préfère l'aventure (sinon, je roulerais pas en 90) : y aller à l'arrache, y a rien de plus marrant (pis ça évite la pression que tu choppes quand tu veux absolument faire un bon classement) ; t'es moins crispé, donc tu fais plus respirer ta belle et tu profites plus du paysage. Maintenant, chaque vision se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 20:52

je me mettrais plus la pression dans des courses VHC l'année prochaine, mais pour mon premier rallye, en régularité, sur la neige et la glace, et avec autant de parametres laissés pour compte, je vais juste me faire un délire "survivor" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizounet
Alfiste
guizounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2006

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyLun 26 Nov - 21:58

Une bonne partie des concurrents "ramassent" la dernière nuit autant ou presque que ce qu'ils ont pris dans le reste du rallye... (l'année "Fontbelle" mise à part...)
Ca vaut vraiment le coup de soigner celle là, de garder des pneus pour y faire un peu de différences. Si j'avais pu le refaire, j'aurais bien pinaillé ces trois dernières...
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 7:41

Very Happy
l'adresse de mon site avec détails RAMC2006 : http://monsite.wanadoo.fr/did-rally-historic/index.jhtml

Sinon silenblocs barres arr ( par 2) et diabolo central.
En ES ne pas suivre la voiture précedente pcq valise de points , trace ta route sur la carte et il n'y a pas de soucis de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 8:06

elle était sacrément basse ta caisse, t'as du déguster tout le long, j'ai déjà parcouru avec la mienne quelques cols derrière chez nous et je touchais partout, c'est ce qui m'a convaincu à la faire remonter de 4 cm, j'ai calculé qu'après remontage et pneus taille haute je devrais avoir a peu près 12 cm sous la grille pare carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 10:24

Giampi a écrit:
je me mettrais plus la pression dans des courses VHC l'année prochaine, mais pour mon premier rallye, en régularité, sur la neige et la glace, et avec autant de parametres laissés pour compte, je vais juste me faire un délire "survivor" Very Happy

Je vois que tu vas rejoindre le milieu VHC l'année prochaine et je t'en félicite.
Pour ton information , mais je pense que tu as déja pris quelques précautions .... penses à vérifier la conformité des points principaux de ton coupé 2000. Je suppose que ton alfa est préparée en suivant la fiche groupe 2 ( numéro 1623)
Par exemple , il arrive fréquemment que les voitures soient pesées ( c'est courant en course de côte) Les alfa sont particulièrement visées .Les commissaires regardent aussi de très près les freins

Quoi qu'il en soit , je suis ravi de voir que cette belle auto va revenir les routes VHC de France Laughing

Comptes tu faire quelques courses de côte ? ça peut te mettre en jambe Mr. Green
Si c'est le cas , essaies de ne pas louper la première de la saison ...Bagnols Sabran n'est pas très loin de chez toi et l'ambiance est extra !!
Je serai égalemnt présent avec mon nouveau joujou ...si j'arrive à le terminer à temps

a +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 11:16

effectivement, je vais m'y mettre, l'auto a déjà couru en cote, depuis elle a été légèrement alourdie (préparée pour du rallye, donc plus d'accastillage), donc aucun souci de poids (elle etait a la limite inférieure quand je l'ai eue, de mémoire 890 kilox.
les freins sont conformes, l'ancien proprio m'a donné les étriers allégés qu'il n'avait pas pu utiliser justement.

les courses de cote sont un bon compromis prix/temps/plaisir, je compte en effet en faire mais n'ayant pas de plateau je vais limiter les déplacements, par contre je propose qu'on se tienne au courant mutuellement pour se retrouver le plus souvent possible, histoire de partager la passion et les infos.

c'est quand cette cote de bagnols? j'y viendrais volontier, si tu as plus d'infos je suis preneur.
si tu tournes sur circuit je suis ok aussi, les journées privées du luc en provence sont toujours de bonnes occasions de dégourdir les chevaux sans casse et sans "pression"...
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 12:54

silinblocs arrière en polyuréthane . 2 cylindres par bras et le diabolo supérieur.
A voir avec Doc Fred chez Victors parts .
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 12:57

Very Happy
Un petite question :
Je refais mon 1600 gt veloce qui a participé au MC en 1976 . La caisse est presque fini , est ce quelqu'un peut me renseigner sur les renforts du caisse ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 EmptyMar 27 Nov - 15:48

Giampi a écrit:
effectivement, je vais m'y mettre, l'auto a déjà couru en cote, depuis elle a été légèrement alourdie (préparée pour du rallye, donc plus d'accastillage), donc aucun souci de poids (elle etait a la limite inférieure quand je l'ai eue, de mémoire 890 kilox.
les freins sont conformes, l'ancien proprio m'a donné les étriers allégés qu'il n'avait pas pu utiliser justement.

les courses de cote sont un bon compromis prix/temps/plaisir, je compte en effet en faire mais n'ayant pas de plateau je vais limiter les déplacements, par contre je propose qu'on se tienne au courant mutuellement pour se retrouver le plus souvent possible, histoire de partager la passion et les infos.

c'est quand cette cote de bagnols? j'y viendrais volontier, si tu as plus d'infos je suis preneur.
si tu tournes sur circuit je suis ok aussi, les journées privées du luc en provence sont toujours de bonnes occasions de dégourdir les chevaux sans casse et sans "pression"...

Bagnols Sabran est la première course du championnat ( de la coupe en fait)
elle a lieu habituellement fin mars , début avril ... je te tiendrais au courant
Je ne tournes habituellement pas en circuit , car je n'ai pas d'auto prévue pour ça ( pont trop court) ; mais souvent des potes me proposent de les accompagner ... la prochaine fois , si c'est au luc , je ne dirai pas non Mr.Red

a +

tini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008   Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Monte Carlo Historique du 1 au 6 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos du MONTE CARLO Histo 2008
» monte carlo historique
» Monte Carlo Historique 2010
» Monte Carlo Historique 2009
» Rallye Monte Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: