| Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13627 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Lun 26 Nov - 21:05 | |
| Salut à tous Un jour, j'aurai cette 2900 8C sur mon pont élévateur, dans mon merdier de sous sol Bon, c'est pas encore fait, mais j'ai le droit d'en rêveeeeeeer !!!!! Baboon PS, je vais commetre un Hold-up au musée d'Arèse _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Lun 26 Nov - 21:16 | |
| Tu dis...., qu'on s'organise.. qu'on prépare les munitions.. qu'on ne parte pas à vide...
saussiflard, calandos, beurre salé, chopine de 14°, les plateaux double essieux, et l'antigel pour l'dessert
j'aurais moi aussi....comme qui dirait une Ti Super et une TZ1 à ramener au bercail...
Stph' | |
|
| |
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Lun 26 Nov - 21:51 | |
| moi je dis que ca serait con de rentrer legerement de travert sur ce pont
imaginer a 15m du sol la roue qui glisse.... je vous laisse trouver l'argumentaire pour l'assureur | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Lun 26 Nov - 21:53 | |
| Attendez moi les gars, j'amène la sarbacane et les boules puantes (the brain) les collants pour ne pas être reconnus,le pinard pour se donner du courage...j'aimerais bien une GTA corsa ainsi qu'une TZ (1 ou 2, m'en fous) dans mon garage..
Rosso. | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Lun 26 Nov - 23:20 | |
| Ya Bigten qu'amène la bénédictine pour la route du r'tour...
Bien vu Rosso pour les sarbacanes, mais emmene aussi leurs silencieux..fodrait pas qu'on soient repèr...(quelqu'un ici maîtrise le ritalien des clébards de l'entrée..???.. nan ??) pi si tu peux amener ta sarbacane à canon scié.
hey c'coup ci on rentre pas par la cav', c'est rempli de "Chianti", c'est des coups à rester 10 plombes
de toutefaçon on mettra 105.64 au guet...., c'est le seul de nous tous à maîtriser la mendoline...
Anonyme | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Mar 27 Nov - 8:50 | |
| On voit bien les 2 colonnes : c'est un pont à colonnes qui date de l'empire romain, mais sur la photo on voit mal le chapiteau (dorique, ionique ou corinthien ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Mar 27 Nov - 9:22 | |
| - alfamania a écrit:
- On voit bien les 2 colonnes : c'est un pont à colonnes qui date de l'empire romain, mais sur la photo on voit mal le chapiteau (dorique, ionique ou corinthien ??)
et tu sais te servir de ce pont Alfamania. ?? ..c'est surtout pour éviter de descendre la caisse de Baboon sans élan.. parce qu'en pleine nuit sombre, avec les cagoules, les sarbacanes à canons sciés de Rosso, et les mutitions dans les sacs, va falloir aller fissa... pour pas se faire choper par les gardes de la bâtisse... Stph' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol | |
| |
|
| |
| Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol | |
|