Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13546
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyLun 26 Nov - 21:05

Salut à tous

Un jour, j'aurai cette 2900 8C sur mon pont élévateur, dans mon merdier de sous sol

Bon, c'est pas encore fait, mais j'ai le droit d'en rêveeeeeeer !!!!!

Baboon

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol 1938alfaromeo8c2900b2me2


PS, je vais commetre un Hold-up au musée d'Arèse batman batman batman

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyLun 26 Nov - 21:16

Tu dis...., qu'on s'organise.. qu'on prépare les munitions.. qu'on ne parte pas à vide...

saussiflard, calandos, beurre salé, chopine de 14°, les plateaux double essieux, et l'antigel pour l'dessert

j'aurais moi aussi....comme qui dirait une Ti Super et une TZ1 à ramener au bercail...

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyLun 26 Nov - 21:51

moi je dis que ca serait con de rentrer legerement de travert sur ce pont

imaginer a 15m du sol la roue qui glisse.... je vous laisse trouver l'argumentaire pour l'assureur
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyLun 26 Nov - 21:53

Attendez moi les gars,
j'amène la sarbacane et les boules puantes (the brain) les collants pour ne pas être reconnus,le pinard pour se donner du courage...j'aimerais bien une GTA corsa ainsi qu'une TZ (1 ou 2, m'en fous) dans mon garage..

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyLun 26 Nov - 23:20

Ya Bigten qu'amène la bénédictine pour la route du r'tour...

Bien vu Rosso pour les sarbacanes, mais emmene aussi leurs silencieux..fodrait pas qu'on soient repèr...(quelqu'un ici maîtrise le ritalien des clébards de l'entrée..???.. nan ??) pi si tu peux amener ta sarbacane à canon scié.

hey c'coup ci on rentre pas par la cav', c'est rempli de "Chianti", c'est des coups à rester 10 plombes

de toutefaçon on mettra 105.64 au guet...., c'est le seul de nous tous à maîtriser la mendoline...

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyMar 27 Nov - 8:50

On voit bien les 2 colonnes : c'est un pont à colonnes qui date de l'empire romain, mais sur la photo on voit mal le chapiteau (dorique, ionique ou corinthien ??)
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol EmptyMar 27 Nov - 9:22

alfamania a écrit:
On voit bien les 2 colonnes : c'est un pont à colonnes qui date de l'empire romain, mais sur la photo on voit mal le chapiteau (dorique, ionique ou corinthien ??)

et tu sais te servir de ce pont Alfamania. ??
..c'est surtout pour éviter de descendre la caisse de Baboon sans élan.. parce qu'en pleine nuit sombre, avec les cagoules, les sarbacanes à canons sciés de Rosso, et les mutitions dans les sacs, va falloir aller fissa... pour pas se faire choper par les gardes de la bâtisse...

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol   Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pont élévateur dans mon merdier de sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterrage d'une vieille brouette dans mon merdier de sous so
» Pont élévateur
» Pont élévateur et stationnement superposé
» Mini pont élévateur
» Outillage ///Pont élévateur de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: