Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage Pouilla septembre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Boutinnico
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : Noirmoutier en ile
Date d'inscription : 06/12/2022

Voyage Pouilla septembre 2023 Empty
MessageSujet: Voyage Pouilla septembre 2023   Voyage Pouilla septembre 2023 EmptyMar 6 Déc 2022 - 11:00

Bonjour

Je vais faire un rallye pour ancienne 30ans en 12 jours sur la région des pouilles en septembre 2023 avec ma moitié et mon duetto 1600.

Le rallye comprend hôtel’repas hors journée libre,visites, assistance par plateau et le roadbook. Pas les boissons alcool Shocked

Sur le dernier jour le retour se fait par l aller , un Rimini Chambéry fin du rallye.

A Rimini je partirai pour 3 jours via perugia sienne pisa Nice Arles Toulouse Noirmoutier en 2 nuitées et 3 jours .

600 km par jour.

Y a t il des alfetistes ou Fiat Lancia de l Ouest atlantique ( 44 85 16 17 49 33) qui seraient intéressés à faire la balance face aux cohortes britanniques? cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Pouilla septembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage ...
» MILAN - 26-27 juin 2010
» Que faut-il avoir en voyage en SS ?
» Coupes Auto Legende 2023
» Classic Days 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: